Bonjour a tous !!!!
Bon j'ai lu la chartre du Forum,sa va être chaud de posé ma question mais bon on verra, sa sera pas mon premier ban (après avoir craché sur MGR j'ai eu un ban...Sont rageux les Fanboy ^^) Alors vous n’êtes pas sans savoir que certain pays on les jeux un peu en avance, et les ..."Testeurs" ... (^^) arrivent aussi a joué un peu en avance
Donc je m'adresse a ceux la;
Vos avis sur se jeux? En premier lieu mérite t'il son prix de vente?
Ambiance? Gameplay, Durée de vie ect...
Pour référence j'ai adoré le dernier tombRaider, il valait le coup une bonne claque quand même !
Voili voilou, merci d'avance au réponse .
Je pensais à un troll quand j'ai lu le titre de ton topic.
Il est encore bien trop tôt, je suis même pas sur que les testeurs l'on reçu.
je suis un petit malin
Alors vous n’êtes pas sans savoir que certain pays on les jeux un peu en avance, et les ..."Testeurs" ... (^^) arrivent aussi a joué un peu en avance
Et alors ?
Donc je m'adresse a ceux la;
Vos avis sur se jeux? En premier lieu mérite t'il son
prix de vente? Ambiance? Gameplay, Durée de vie
Personne ne touchera au jeu jusqu'à 2/3 jours avant la sortie officiel du jeu mon pote.
Moi aussi j'ai cru a un troll mais il y a au max 1 semaine entre la verssion pour testeur et la version pour bibi.
Moi je l'ai ! Il est super !
Attendons vers le 15 et 16
Bon je vais être plus précis ^^ Ces fameux "testeurs" dont je parle ne sont pas ceux payé par des magasines de jeux vidéo , je pense a ceux par exemple qui ont eu Tomb raider 1 mois et demi avant sa sorti, ou encore ceux qui on eu gears of war judgement 1 mois avant....
Donc ptit spartiate tu peux develloper?
"payer par les magasin de jeux video"? je voi pas l'intérêt q'une chaine de magasin de jeux paye des testeur!!
tu veut dire les éditeur?
IGN, gamespot, kotaku, gametrailer et Cnie (les plus gros site de jeux aux monde...) ont déjà jouer à au moins 5 heures de jeu, et ils vont pas tarder à avoir tout fait, leurs tests seront rédigés bien avant, puis il faudra attendre l'embargo 3/4 jours avant comme d'hab (là ça vas spoil un max...).
Sinon pour les testeurs non officiel, y a les pirates..., et ceux qui ont des grosses chaines youtube bien fréquenté qui reçoivent les jeux avant...
Mais là c'est clair que de jours en jours les infos et les vidéo vont fusés! J'en ai vu pas mal pour ma part, je vais freiner désormais pour garder un peu de surprise!
Il y a aussi les patron de petite boutique car ils ressoivent
le jeu avant la sortie officiel,pendant la phase de distribution.
je crois que ce que l'auteur espère c'est surtout de voir si des gens ont déjà trouver des version leakée sur le net
regardez ça commence y a un journaleux qui déballent ses joujou en avance!
http://www.youtube.com/watch?v=MaTYcjWjqXI
Elle est vraiment pas terrible la statuette de columbia
Elle est normale
Moi la seule chose qui m'intéressent c'est le boitier et le cd, jamais j'ai acheter une éditions collector!
Idem
idem
L'auteur comme tu dis ne cherche pas a trouvé de version Hacker, si il en veut il en trouve ^^ mais je fais parti des crétins qui achètent les jeux, tu sais les bouses a 70 euros pour 4 heures de fun...Donc l'auteur maintenant fais confiance a ceux qui joue avant (pirate ou pas peu importe l’étiquette qu'on veut leur coller.) et qui donnent un avis, comme sa moi je débourse pour un jeu qui sera sympa .
Oui je pourrais lire les test sur le net mais je n'ai aucune confiance la dessus...
Donc je réitère, ne dérivons pas du sujet, ceux qui le possède pourriez vous nous donnez un avis clair et précis?