je dit ça car dans le trailer ils disent: "bienvenu a columbia"
Abruti ou troll comique ?
A prendre au second degré.
personne l'avait encore faite celle la.
maintenant
Ouais, le jeux se passe en Colombie et tu devras détruire une ville volante construite par le Cartel de la drogue pour passer les douanes.
Tu seras aider par Elisabeth, ancienne toxico voulant se venger des dealers l'ayant fait sombrer dans l'enfer de la coke
nan sérieu pourquoi columbia? les habitants de cette ville flottante ce sont des colombien ?
Et ils sont dirigés par l'inspecteur Colombo.
Cité créée par Christophe Colomb
columbia colombe libertée.
ou sinon c'est peut-etre la colombie qui a été envoyé dans le ciel c'est ça le grand mystère de bioschock infinite
MDR mais tu débarques d'où ?!!! On l'avait pas faite celle-là encore x) et pourquoi Rapture ?!
Non c'est pas pour être méchant mais Colombia c'est le nom de la ville je vois pas le rapport avec la Colombie oO
C'est vrai que dans les vidéo de gameplay qu'on a vu y a beaucoup d'amateur de café et de mâcheur de feuille de cola!
Evil_20
Posté le 2 mars 2013 à 22:30:21
MDR mais tu débarques d'où ?!!! On l'avait pas faite celle-là encore x) et pourquoi Rapture ?!
Non c'est pas pour être méchant mais Colombia c'est le nom de la ville je vois pas le rapport avec la Colombie oO
columbia ça ressemble beaucoups a colombie je suis sur qu'il y a un truc, sérieu
Columbia, c'est l'equivalent feminin de l'Oncle Sam. Ça symbolise le patriotisme (et en meme temps ça vient de Colombe = liberté)
mais il n'y pas que la colombe il y a autre chose
_dawg4life_ Voir le profil de _dawg4life_
Posté via mobile le 2 mars 2013 à 22:33:25 Avertir un administrateur
Columbia, c'est l'equivalent feminin de l'Oncle Sam. Ça symbolise le patriotisme (et en meme temps ça vient de Colombe = liberté)
Lien permanent
Ah ouais ? Je savais pas.
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Columbia_(all%C3%A9gorie)
Elle est bonne celle-la
Donc ce jeu est bien une métaphore très romancé des USA!
J'ai trouvé un site si tu veux réserver une chambre pour 44$ à Columbia ! http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g54184-d243985-Reviews-or3-Motel_6_Columbia_West-Columbia_South_Carolina.html
1776 Burning Tree Road, I-26 at St. Andrews
Road, Exit #106, Columbia
Prix moy./nuit : 27 € - 34 € (44 $)
Dépêche toi, il reste plus beaucoup de chambre libre !
Jerry.