Je voudrais savoir si les ennemis seront des monstres ou des choses surnaturelles comme les premiers bioshock?
oui
On les voits dans les cinématiques ?
Euh je veut dans BA
Dire
Dans "BA" ?
Bande annonce
C'est pas grand chose, je vais tacher de te trouver d'autres infos mais ca te donnera une idée :
http://www.fantasy.fr/articles/view/19631
Ah d'accord...
Bah, la je suis sur tablette donc c'est galère de donner les liens mais dans le genre surnaturel, on a les Handy man, le songbird, les sirènes, et j'imagine qu'il y aura d.autre découvertes intéressantes à faire à la sortie
Merci yan, mais c'est un jeu de fou!
@Aruto
Bon tout ce que je trouve c'est des analyses de trailers, j'imagine que tu les a déjà tous vus...
Non pas vu les trailers
Bah à la base c'est déjà pas très naturel Bioshock, il ne faut pas oublié que ça reste du jeu vidéo.
Après même si s'en est, il y à des jeux qui se rapprochent de la réalité dans leur principe, et Bioshock c'est le cas depuis le début, c'est du mi humain/mi " inhumain " en fait.
Il y à aussi les génétiques qui sont modifiables à souhaits, donc ça devient un peu plus compliqué partant de ce principe là.
Vu comment etait la dernniere BA, nous aurons sans doute des experiences a tuet
L'expérience de la BA c'est Elisabeth, "l'agneau du prophète"!
oui surement des monstre tout pas beaux et bien méchant.
tu risque de faire des cauchemards.
Liste non exhaustive
AAAh l'ennemi avec la pierre tombale Gniark
le faucheur dans la nuit
j'espère qu'il y en aura encore d'autres !
et pour le retour de l'appareil photo ^^^
Ben le songbird ça compte comme un monstre je dirais et dans choses creepy, on a les enfants du silence et les sirènes et probablement d'autres choses qu'on ne connait pas encore