et pour ma part le murder of crows n'est pas pareil que la nuée d'insecte beaucoup mieux je trouve et l'arc électrique est beaucoup plus évolué
Murder of Crows, ou Ken Levine inspiré par Hitchcock
Ne vient plus ici Jim
Vu Que les vigor se vide et qu il faux les recharge sa remplace en faite le système d Ève qui avais été mis en place ?
bon récapitultif
Arfurious : Faut juste voir ça comme des munitions pour chaque Vigor. Dans le premier Bioshock, t'avais des munitions pour l'arbalète, des munitions pour le flingue, etc. Bah, là c'est un peu pareil, t'as des "munitions" pour chaque Vigor.
bon récapitulatif
J'apprécie ce système de vigors, le fait qu'ils soient limité, fera qu'on les appréciera plus!
Je me suis enfin décidé à lire la liste.
Et c'est cool.
Et il y a trois jour de décalage entre tes deux post
http://www.eclypsia.com/fr/bioshock/news-4398.html
ça c'est complet.
http://www.youtube.com/watch?v=z-YomQ6csUg
Le vigors "poulpe" est dévoilé, il nous pousse littéralement une tentacule d'eau dans la mains gauche qui permet d'agripper les ennemi jusqu'à nous!
à 5 min 20! Enorme!
le seul vigor qui manque c'est celui qui permet de controler les armes
oui et pour l'undertow (le poulpe) on peut aggripper les enemi ET aussi les repousser (tel un jedi mais avec uententacule).
Custer16 le pouvoir de contrôle des armes on le voit pas dans la demo de l'e3 2010 quand on arrache le fusil à pompe du gars de ses main et qu'il lui tire dessus?
oui mais on le le vois pas dans la video que tu as mis sur le combat Bob
Oui il y est pas par contre
y a la tête de taureau aussi, le gars dit que c'est une charge sur l'ennemi (certainement que ce pouvoir nous fait foncer sur un gars pour lui donner un puissant coup de bélier)
Jespere que les vigors n'ont pas tous étaient dévoilé ...
Il prend cher Booker contre le handy-man quand même ! Les gunfights ont l'air bien tendu quand même. Par contre je sais si on peut pas tiré dans les roquettes adverses pour les faire exploser, au début de la vidéo on dirait qu'il le fait.
A confirmer, peut-être ai-je mal vu et pas mal le vigor poulpe !
Par contre j'espère que les barres de vie au-dessus des ennemis, y aura moyen de les enlever car niveau immersion c'est pas le top .
je pense que tout sera paramétrable dans les options. à voir...