CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comparaison Bioshock 1,2 et 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Genocide77 Genocide77
MP
Niveau 24
01 février 2013 à 23:11:09

Salut à tous, juste pour débattre sur le fait que le 3 qui arrive est pour moi différent niveau gameplay.

Dans le 1, pas beaucoup d'actions, des combats que l'on voyait arriver dans des endroits types comme il faut et des affrontements prémédités en des lieux aussi connu à l'avance.
(bid daddy, groupes d'ennemis, ...)
Et après a coté beaucoup d'explorations, de passages d'histoires, d’améliorations, ...

Dans le 2, pareil mais plus d'actions, mais encore plus de préméditations, on voyait largement arriver les combats, la récolte d'adam directement voyait les combats largement connus et planifier, ...
Coté exploration et histoire, encore plus.

Mais dans le 3, d’après ce qu'on a vu, tout le contraire.

Énormément de combats, de zones plus larges et ouvertes, donc bcp de déplacements, de fights divers et aléatoires, dur de planifier, ennemis variés, ...
Et coté explorations et zones calmes, ben pas bcp pour l'instant.

troll_brut troll_brut
MP
Niveau 5
01 février 2013 à 23:12:37

Bioshock 3 n'existe pas...

TresorDeNeptune TresorDeNeptune
MP
Niveau 8
01 février 2013 à 23:20:15

BioShock Infinite =/= BioShock 3

Et y'a autant d'action dans le 1 et le 2 sérieux, je vois pas d'où vient cette légende

Konrad-Curze Konrad-Curze
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 23:40:36

pas encore prévu ce bioshock 3.on en reparle dans quelques années. :content:

Genocide77 Genocide77
MP
Niveau 24
01 février 2013 à 23:43:53

Compare avec celui-la qui arrive et tu verra que comparé au 2 autres, c'est moins mouvementés et les combats étaient dans les deux autres, plus définis a des endroits spécifiques que l'on voyait arrivés.

Sa manque pas d'actions, mais il y a des moments dans le 1 et 2, ou c'est calme, calme et calme quand même

et sa manquer pas d'explorations

et oui, bioshock 3 = infinité
troll de m....

troll_brut troll_brut
MP
Niveau 5
01 février 2013 à 23:48:28

Et toi en plus d'être bouché t'es infinité-ment autiste.

"Troll de merde", c'est ça que tu voulais dire ?
Vas-y, dis le ça te brûle je le sais. Suffit pas d'avoir un pseudo comme le mien pour être un troll. Tocard.

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
02 février 2013 à 12:15:18

troll :d) :sors:

genocide :d) J'avoue dans Bioshock 2 y a un poil plus d'action, on a pas le temps de reprendre son souffle dans certaines phases mais en même temps certains ennemis sont plus coriaces (enragés, protecteurs alpha). Sinon exprimes-toi mieux s'il te plait, tes phrases sont un peu confuses.

+ évites d'insulter quand tu sais pas ce que tu dis. Bioshock 3 n'existe pas (du moins pas encore ?), on parle de Bioshock Infinite là (et pas infinité). :nonnon:

TresorDeNeptune TresorDeNeptune
MP
Niveau 8
02 février 2013 à 12:20:44

Je suis en train de refaire le 1, et c'est clair et net, y'a des ennemis a chaque pieces, chaque couloir, comme dans le 2 en fait. Et nan, y'a pas moins d'exploration dans le 2, c'est des conneries ça, chaque lieu est plutot vaste avec pleins d'endroit a farfouiller. De tete j'ai envie de citer le Point de Chute.

safcar safcar
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 12:48:26

Je ne veux pas faire le fauteur de trouble mais ils ont raison, BioShock Infinite =/= BioShock 3.

Si BioShock 3 il y a, il se passera à Rapture. Hors là on sort de Rapture, pour dire bonjour à Columbia. Aucun rapport avec les deux premiers volets de la série. C'est un BioShock parce que l'esprit reste le même, mais ils sont complètement différents, d'où le changement de nom :ok:

En plus il me semble qu'il faille rester poli sur ce forum...

troll_brut troll_brut
MP
Niveau 5
02 février 2013 à 13:55:32

Pour une fois que je troll pas, faudrait en plus lui donner raison ? C'est facile, pour me faire sortir demande mon kick. Tu sais bien le faire hein, sale petite balance.

Je repars troller sur d'autres forum, ça me fera des vacances.

MegaGrunt2 MegaGrunt2
MP
Niveau 8
02 février 2013 à 16:17:42

:d) genocide77

C'est bien beau de faire un pavé mais ton analyse est un peu limitée et ne sert pas à grand chose au bout du compte.
On a pratiquement tous joué aux deux premiers Bioshock et on sait qu'il y a un peu plus d'action dans le 2 que dans le 1. En plus on ne connait rien de Infinite et tu veux qu'on compare les 3 jeux.
On dirait que tu veux faire un topic juste pour faire un topic en fait.

Je soutiens troll_brut.

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 19:03:41

Je suis d'accord avec MegaGrunt2.

Je trouve cela inutile (pour ne pas dire autre chose et rester poli), d'effectuer une comparaison avec un jeu qui n'est pas encore sorti. On ne peut que spéculer, et il y a déjà des topics pour cela.

Enfin, il y aura certainement plus d'action, comme l'a dit Vinnie, mais ce n'est pas incompatible avec d'excellents scénario et ambiance.

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
02 février 2013 à 19:54:57

Ne pas être d'accord avec l'auteur, ok je peux comprendre les raisons. Mais être d'accord avec un troll qui insulte facilement les gens d'autiste... :sarcastic.

Je demande le lock.

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
02 février 2013 à 19:55:21

:sarcastic: * fail

Genocide77 Genocide77
MP
Niveau 24
02 février 2013 à 19:58:21

je sais que bioshock 3 existe pas, j'ai simplifier c'est tout car il faut le dire, c'est comme tell, puisque c'est le 3em volet qu'ils sortent même si c'est pas rapture

perso dans le 1 et 2 j'ai pas croisé autant d'ennemis que vous ^^

megagrunt = pour moi le peu que j'ai vu de bioshock 3 montre bien plus d'actions tout de même que les autres, aprés a voir et si je fais ce topic, je le fait pour mettre mon point de vue et qu'on debatte au fur et a mesure qu'il arrive

si pour vous c'est inutile ben repondez pas c'est tout

et perso je suis rester poli moi, même le mot M... je l'ai pas ecrit donc dites pas que je suis impoli vu vos post a vous

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
02 février 2013 à 20:04:24

On devine bien ton insulte, et vu qu'il n'avait pas attaqué avant je dois bien l'admettre, tu n'avais pas à répondre de cette manière. Ton topic sera lock, refais-en un à la sortie du jeu si tu veux.

Genocide77 Genocide77
MP
Niveau 24
02 février 2013 à 20:08:53

même en la devinant je l'ai pas dit

et c'est pas moi qui ai commencer

Tout le monde peut bien voir que en disant bioshock 3 je parler de infinite donc sa remarque il fallait qu'il se la garde

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
02 février 2013 à 20:13:49

Non je suis d'accord. Stop de dire que Bioshock 3 = BI, sinon dans ce cas il s’appellerait bien ainsi. Pour une majorité de joueurs (90%), Bioshock 3 serait comme le 2, une suite à Rapture. Dire que Bioshock Infinite est la suite du 2 est une pure bêtise.

Je te laisse méditer si t'as du temps à perdre là dessus.

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
02 février 2013 à 20:16:36

suis pas d'accord*

Genocide77 Genocide77
MP
Niveau 24
02 février 2013 à 20:18:09

je dis pas que c'est bioshock 3, j'ai dit sa pour simplifier en disant que c'est le 3em bioshock qu'ils sorte rhalalala

Jouer sur les mots ou les nombres mais srx quoi --'

"Dire que Bioshock Infinite est la suite du 2 est une pure bêtise. "

= tu vois ta phrase, ben j'ai jamais dit que c’était la suite docn arrete srx --'

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports