troll_brut
Et ben en quoi GTA V serait meilleur que Bioshock Infinite ? Même si je conçois tout à fait que pas mal de personnes puisses préférer GTA v qui est quand même un gros pois lourd.
Bon je réponds enfin, et simplement aussi.
En gros le Goty 2013 sera soit...
Bioshock Infinite
The Last of US
Grand Theft Auto 5
Dans tous les cas, ce seront tous trois des jeux exceptionnels, et nul doute qu'ils sauront nous comblés.
God of War Ascension mériterait aussi une certaines récompense, parce qu'il s'annonce aussi dantesque que les autres God of War, cette saga de magie quand même.
Ce sera BI, y a pas à discuter.
360 + PC, c'était pas une exclu 360, comme si tu me disais que The Witcher 2 est exclu 360, c'est faux
Certes oui vu que c'est Microsoft !
Ouais, Bioshock Infinite à toutes ses chances
je relance ce topic du coup est-il bien parti pour le devenir ?
ça serait vraiment phénoménal si il serait GOTY comme le premier
sachant qu'Irrational Games a fait 2 jeu BioShock je précise que le 2 n'est pas fait par eux
une licence 2 jeu 2 GOTY imaginé
Il a ses chances mais il va avoir une rude concurrence.
Surtout avec The Last Of Us et GTA V et peut être beyond two soul même si je ne m'intéresse pas à ce jeu !
mais peut importe même si GTA et compagnie serait meilleur je voudrais vraiment qu'Irrational remporte un GOTY de + rien que pour leur travail et leur passion ^^
Tout le monde a peur de GTA V et Rockstar
GTA V est considéré par énormément de joueurs comme le messi du jeu video.
Je pense que si Rockstar font ce qu'ils ont dit qu'ils allaient faire, tout les jeux de l'année 2013 n'auront aucune chance pour moi.
GTA c'est super mais faut arrêter de le considérer comme un des meilleurs jeu de tous les temps c'est un jeu ou l'on s'amuse énormément c'est vrai les missions sont jouissif mais le scénario est ultra banal
Je vois mal comment une suite qui garde quasiment le même gameplay et les mêmes sensations (au demeurant assez médiocres) que le premier pourrait être GOTY.
Un vrai GOTY doit cumuler gameplay attrayant et ambiance/scénario/univers intéressant.
Des jeux comme Braid, Dishonored, voire le premier Bioshock pour la nouveauté, peuvent y prétendre.
Là sur 2013, vu le peu de renouveau des grands studios, le GOTY sera sûrement un jeu indépendant. Je parie sur The Witness, s'il sort bien fin 2013 (ce qui n'est pas sûr).
WTF?
Personne ne cite Watch Dog.
Sinon Bioshock Infinite a largement ses chances mais bon, cette années c'est du lourd.
C'est vrai que cette année il y abeaucoup de jeu qui on beaucoup de chanes de l'être.
BI est excellent, mais il fait pas le poid face à GTA V.
Je ne comprendrai jamais l'engouement qu'il y a autour de GTA...
Ok c'est cool, on rigole bien, les missions sont sympas, le fait de pouvoir faire ce qu'on veut et de se balader librement c'est chouette... mais de là à dire que GTA est la meilleure licence du marché faut pas déconner non plus
Quant à Last of us, je sais pas pourquoi mais je sens que certains en attendent beaucoup trop, même si je sais qu'il sera excellent, je ne peux m'empêcher de penser qu'il ne sera pas pour autant du niveau où beaucoup de joueurs l'attendent.
GTA est le jeu d'ados par excellence, il plaît donc à la cible principale des développeurs.
Je ne critique pas, j'étais moi-même un grand fan de GTA quand j'étais ado. Mais bon en grandissant je me suis rendu compte qu'il y a des choses beaucoup plus intéressantes dans le jeu vidéo que GTA.
Non mais la, le jeu promet énormément. La map fera la taille de San andreas, GTA IV et RDR combiné et proposera plein d'activités...
Je pense que GTA 5 va être repoussé, les conditions de développement sont très floues, peut être est-ce même calamiteux. Si d'ici deux mois on en entends plus parler, et bien notre Bioshock ne devrait plus avoir peur de la concurrence pour être GOTY
Oui, les performances graphiques de beyond two soul sont impressionnantes mais le jeu ne m'intéresse pas non plus.
GTA ou s'y amuse surtout ou faisant n'importe quoi, ou foutant le bordel en gros