ça vole pas bien haut tes propos Sky.
Poison Ivy impossible ses pouvoirs sont trop supernaturels.
Sinon un tort de n'en avoir vu aucun Jim.
Mais si tu aimes pas Batman c'est normal.
jimgame3
Posté le 15 mars 2013 à 23:10:37
Le blabla avance à une vitesse folle depuis quelques jours, moi qui voulait juste atteindre les 14K par superstition avant la sortie du jeu.
Oui le blabla est actif, c'est cool
Le principe c'est de démasquer les gens et rigolé
Mais Scar nous cache du Bob l'éponge la dessous j en suis sur ! je sens Patrick les etoiles ecarté
AH KE KOUKOU BOB
Bane été parfait
je vois bien Killer kroc
fasse de stress dans les égouts, entend un hurlement , un rire démoniaque
" Oui le blabla est actif, c'est cool "
Ouais, et nous ne disons pas juste " bonjour " " salut " " ça va ? " .
Killer Croc n'est pas humain...
Nolan veut du réalisme.
Les Batman de Nolan sont vraiment bons, surtout celui avec le Joker, tu devrais le maté Jim ^^
Ouais, enfin, Poison Ivy pourrait être recyclé en maîtresse empoisonneuse écolo-ardcore mais qui n'aurait pas spécialement de pouvoirs.
Style elle empoisonne l'eau de Gotham avec un produit qui développe les plante tout en tuant les humains, un truc du genre
" Vous parlez trop vite. "
Nous ne parlons pas, nous écrivons Rom nuance.
jimgame3
Posté le 15 mars 2013 à 23:14:06
" Oui le blabla est actif, c'est cool "
Ouais, et nous ne disons pas juste " bonjour " " salut " " ça va ? " .
Eh oui, nous on a de vrai débats
"et nous ne disons pas juste"
Pas mal troll-ivre.
" Sinon un tort de n'en avoir vu aucun Jim.
Mais si tu aimes pas Batman c'est normal.
"
J'avais voulu prendre le BluRay de Dark Night ( c'est ça ? ) à Auchan pour 5 euros, mais j'avais plus de tunes à ce moment là ça n'est pas que j'aime pas, mais bon j'avais d'autres priorités à ce moment là, et j'achète mes jeux/BluRay en fonction de certaines belles offres au maximum.
Bane n'a plus rien à voir avec le perso de base
le nom et la scène de brisage de dos mis à part, il n'a aucun rapport avec le Bane du comics
Sinon, Killer Croc est humains mais a une maladie de peau hyper rare (mais qui existe IRL) qui transforme la peau en matière ressemblant à des écailles (en vrai biensur, la maladie ne te rend ni cannible, si balèze)
Bon Bi Bon
Je vien de voir le spot de Pub de BioShock Infinite sur ma télé No Fake c etait sur NRJ12
" Les Batman de Nolan sont vraiment bons, surtout celui avec le Joker, tu devrais le maté Jim ^^ "
Je veux bien oui...
Tu me le paie ?
C'est normal troll, Nolan voulait que Bane soit un minimum réaliste, il ne peut pas mettre tous les éléments du comics
" Eh oui, nous on a de vrai débats "
Ouais, bien développés.
L'homme mystère qui kidnappe des innocent dans tout gotham et qui met des devinette a batman
a la manière de BAC