Ouais tranquille, j'vois que je vous dérange en plein débat là..
vous parlez de quoi en fait ?
GG Jim
Pour les MP, pas grave
Salut JPG !
Pourquoi ce smiley " " ?
Piscine
RedBullCola
Posté le 22 janvier 2013 à 01:10:50
bon moi demain piscine
Cool
Merci
et non tu ne nous déranges pas
Jpg >>> de consoles : Wii U, PS3, 360 et également de jeux, DMC et la série des Super Smash Bros
Non c'est clair tu ne nous dérange aucunement jpg
Parce que j'arrive comme une pâte dans la soupe enfin j'ai l'impression de vous dérangez..
C'est bête de dire juste "salut" alors que vous étiez en train de parler en faisait presque des pavés, ça casse un peu le rythme. :/
Je ne vois pas pourquoi tu a cette impression, c'est un blabla après tout
Ah bah ça va si je vous dérange pas.
Ah d'accord Ganon !
Et faire des Pavés à 01h15, tu avouera que c'est chaud
Oui effectivement, la tête ne suit plus trop a cette heure-ci.
Ah et aussi des collector de Bioshock Infinite et The Las of us
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-762587-2047-0-1-0-officiel-le-coin-des-collectionneurs.htm
Loo C'est bien ce qu'il me semblait, il va falloir aller la cherchait sur le PSN la nouvelle Corvette.
Un peu avant on a parlé d'Animal Crossing et de Kingdom Hearts
Quoi de neuf Jpg ?
Tiens pour bien aller avec le sujet regardez : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063552-xbox-3-les-caracteristiques-techniques-detaillees.htm
Vous en pensez quoi ?
moi perso j'aime pas trop lire de rumeur comme ça mais je me rends quelle ne sera pas si puissante que ça la prochaine Xbox...
Parce que j'arrive comme une pâte dans la soupe enfin j'ai l'impression de vous dérangez..
C'est bête de dire juste "salut" alors que vous étiez en train de parler en faisait presque des pavés, ça casse un peu le rythme. :/
Il y en à qui se prennent vraiment la tête dans la vie ma foi.
Nous sommes cool ici JPG, tu viens, tu dis salut, et tu rentres dans la conversation point barre, pavé ou pas pavé.
Salut.
Pas grand chose Ganon..
ma vie est assez banale et tous les jours se ressemblent dans ma vie pour l'instant.