Oui c'est exactement ça même Scar.
Dommage le meilleur est chez Sony pourtant Troll.
Et puis la next gen il faut misé sur la PS4 only quoi.
Y a un multi pour The Last Of Us ?
Je ne savais même pas ^^
" on va avoir une fin pourri je pense "
Si elle est aussi bonne que celle d'Uncharted 3 en terme de qualité intrinsèque, je crie au scandale là.
Ouais des infectés dans le multi.
en bonus si tu joue bien, tu peux te transformé en infecté durant une minute, tu es hyper rapide et efficace, avec des dégâts quintuplé sur les autres.
" je parie une tournée générale qu'on serait looooooin du perfect avec TLOU "
Vide tes poches alors dès maintenant.
la ps4, de ce qu'on en sait, est parti pour faire la même erreur que la ps3: des innovations qui servent à rien à part justifier le prix
et puis pour être franc, je suis parfaitement satisfait des exclues 360
Oui il y aura un multi dans The Last of US Scar.
" je parie une tournée générale qu'on serait looooooin du perfect avec TLOU "
Il ne voudra pas, il est trop attaché à la marque concurrente.
oui scar !,
jim
ou un MAM en équipe , 4 humain contre 4unfecté
Je suis sûr que U4 sortira sur PS4 en 2014, avec un visuelle encore plus époustouflant.
visuel*
Ah ok cool alors pour le multi !
J'espère qu'il sera original, y a un bon truc à faire là ^^
" la ps4, de ce qu'on en sait, est parti pour faire la même erreur que la ps3: des innovations qui servent à rien à part justifier le prix "
Blasphème t'as rien suivi là ou quoi Troll ?
Elle sera ouverte ( contrairement à la PS3 qui à ce niveau là est un fiasco ) et en plus elle sera basé aussi sur le développement des jeux indépendants.
En gros c'est juste tout l'inverse de la PS3 chez Sony ils se sont vachement remis en question.
c'est pas en rapport avec le fait que je sois chez microsoft, c'est vraiment un présentiment concernant ce jeu
Des jeu qui s'annonçaient comme des bombes et qui ont au final rien donné, il y en a eu une floppée
" Je suis sûr que U4 sortira sur PS4 en 2014, avec un visuelle encore plus époustouflant. "
Ou alors il n'y aura plus d'Uncharted.
Il y à un bon truc à faire effectivement Scar.
Ouais ça peut le faire goth, mais bon là je fantasme un peu quand même je crois.
" Des jeu qui s'annonçaient comme des bombes et qui ont au final rien donné, il y en a eu une floppée "
ça c'est bien vrai, mais je le sens vraiment bien celui-ci en plus j'ai vu pleins de reportages dessus pour m'en convaincre.
De toute façon, avant de me faire une opinion correcte sur la ps4, j'attend avril et savoir ce qui se cache sous la durango
Ouai , on mange un champignon et la transformation comence
" Ouai , on mange un champignon et la transformation comence "
En temps réel ?
Là tu vois trop ambitieux pour le multi, pour le solo je veux bien à la limite, mais le multi.
La PS4 ne sera pas du tout comme la PS3 en tout cas contrairement à ce que tu pensais Troll.
Les fautes arrivent vite avec la précipitation sinon.
Ouais moi aussi j'ai un bon présentement concernant TLOU, je le sens bien moi ^^