Salut a tous
Salut
Bien ?
Ouais ça va et toi ?
Ouai je vais bien merci
Salut
_dawg4life_ ?
Via mobile le 13 mars 2013 à 09:21:53 !
Salut Wolk
coucou /
Coucou les autres gens du blabla
eh ouais, si t'avais été là, on aurait fait 60 pages
comme on le faisait avant
C'est clair ! Mais les temps on changés.
Et salut toi, bonne journée et pas de loupé de bus, de colle ou de clopes
Oui big bro' je fais gaffe.
Et bonne journée à toi aussi ou plutôt bonne aprem !
Si tu veux vivre vieux (pas trop ), évites ces
cochoneries (oinjes), c'est bon sur le coup, mais à
long terme
C'est l'adolescence, je profite puis je ne suis pas accro, c'est déjà un bon signem
http://www.play3-live.com/news-ps3-ken-levine-a-mis-fin-au-film-bioshock-56015.html
Ken Levine
Il faudrait faire connaitre le forum bien comme il le faut avant que le jeu ne sorte.
Enfin vous me comprendrez quand je dis ça.
Moby Dick Studio aux nouvelles.
http://www.play3-live.com/news-ps3-moby-dick-studios-refait-parlee-de-lui-56017.html
Hey hey
Bon y parait que le jeu est en circulation sur la toile, j'ai tenter de vérifier mais j'ai rien trouver, ce n'est possiblement qu'une rumeur mais pour ceux que ca dérange faites gaffe aux spoils.
Ouais faudra faire gaffe aux spoils
Surtout pour un jeu comme ça tu peux être sur qu'il y aura des petits malin pour venir uniquement spoilé le jeu.
Pas le courage de lire les trente pages du test de God of War Ascension sur le fofo du jeu.
" Bon y parait que le jeu est en circulation sur la toile, j'ai tenter de vérifier mais j'ai rien trouver, ce n'est possiblement qu'une rumeur mais pour ceux que ca dérange faites gaffe aux spoils. "
Par les professionnels peut-être, mais pour les joueurs il faudra encore attendre un peu.
Même si certains l'ont en avance, là ça fait quand même bien trop tôt.
Mieux vaut prévenir que guérir non ? Un joueur avisé en vaut deux.
Pourquoi toujours rembarrer les gens ? Ça commence a être lourd...
Il faudrait faire connaitre le forum bien comme il le
faut avant que le jeu ne sorte.
Les gens viennent s'ils veulent.
Ganon, si t'es par-là, est-ce que t'as déjà eu à gueuler ou à vraiment t'énerver sur ce forum en tant que modérateur ?
Très intéressantes les infos sur TLOU
Tu m'étonnes toi.
J'ai fais un topic sur GDC ça troll sec là.