Ganondorfzl
Posté le 13 mars 2013 à 01:26:36
Hold-em je l'adorais jusqu'à un certains moment, je ne sais même plus lequel exactement.
ben dès l'affaire de 2011 puis quand tu es passé modo, je crois que c'est là que ça a cassé complètement
Tu crée déjà un topic original, tu me le fait lire.
Et puis tu fera régulièrement une MAJ avec les passages cultes du forum ^^
Des histoires qui se perdent dans les méandres du temps
Ganondorfzl
Posté le 13 mars 2013 à 01:29:36
Ouais, mais tu te souvient de ce qui ma brouillé avec Hold ?
je viens de te les donner
C'est quoi le topic que doit crée david ? ^^
Ah, la fameuse fausse exode et quand je suis passé modo en remplacement de Macro pendant ses vac' ?
Ganondorfzl
Posté le 13 mars 2013 à 01:30:22
Tu crée déjà un topic original, tu me le fait lire.
Et puis tu fera régulièrement une MAJ avec les passages cultes du forum ^^
faudra que je m'y mette alors
Ca me fait penser qu'il va falloir que je crée les nouveaux topics de modération et de règle avant le jour J, sortie du grand Bioshock Infinite
Ouais, le plus tôt possible, c'est bien de garder les passages cultes, original et marquants du forum ^^
Ganondorfzl
Posté le 13 mars 2013 à 01:31:33
Ah, la fameuse fausse exode et quand je suis passé modo en remplacement de Macro pendant ses vac' ?
voilà, les deux événements lun après l'autre ont mis fin à votre collaboration, y avait peut-être un peu beaucoup trop david au milieu aussi
C'est toi sur ton avatar scar ? ^^
Ganondorfzl
Posté le 13 mars 2013 à 01:32:20
Ca me fait penser qu'il va falloir que je crée les nouveaux topics de modération et de règle avant le jour J, sortie du grand Bioshock Infinite
il te reste plus que 15 jours, t'as intérêt à te magnier
Les choses ont bien évoluées depuis.
Macro ma fait passer co-modo puis rapidement modo à sa place.
Et enfin, il y a peu, il a été "destitué".
Nan ce sont les acteurs de la série TWD ^^
Ouais, mais je suis économe tu voit
Ce jeu a l'air tellement bien..
Tout le monde parle de Tomb Raider mais j'ai l'impréssion que c'est une classe au dessus
Pourquoi Marco à été destitué ?
Sinon tu fais du très bon boulot en tant que modo mon cher Ganon ^^
Ganondorfzl
Posté le 13 mars 2013 à 01:32:51
Ouais, le plus tôt possible, c'est bien de garder les passages cultes, original et marquants du forum ^^
faut que je les retrouve toutes ces répliques, toi tu pourras me redonner les tiennes, celles que j'ai oublié, mais les autres des autres forumeurs, ça va être galère
Ok, je vois, dommage Saf ^^
Ice > Bioshock Infinite sera largement supérieur à Tomb Raider qui déjà est un chef-d'oeuvre.