Pourquoi, tu a combien de familier au niveau 3 toi Red ? ^^
Je ne suis pas en facile, mais si j'y pense, demain je prend le menu en photo, tu verra mes familiers, leur niveaux et le temps de jeu total.
Je t'assure que je ne suis qu'à 30h
[00:28:35] <Ganondorfzl>
Pourquoi, tu a combien de familier au niveau 3 toi Red ? ^^
j'en ai 5 mais certains familiers je voulais pas les faire évoluer car sinon j'aurait pas eu des familers assez fort pour les combats
Pose toutes les questions que tu veux scarface
Vivement Bioshock Infinite !
Et longue vie aux talents !
Bonjour...
oh non pas lui ...
David, le nouvel album d'Iam est anoncé, j'écoute le premier extrait
Pas lui, quel horreur
retourne sur le forum de bide ascension
Chaud la pub de God of War Ascension sur le côté.
Salut les gens !
Je poste pour demander si vous savez comment trouver l'artwork de Bioshock Infinite sans avoir commandé l'édition collector ! J'aimerai vraiment l'avoir
Tu veux la bagarre Ganon ?
mais certains familiers je voulais pas les faire évoluer car sinon j'aurait pas eu des familers assez fort pour les combats
Dommage, car avoir un familier au rang 3 (peu importe lequel) est toujours intéressant.
Plus qu'un rang 2.
Après j'en connais qui ne les font pas évoluer car ils veulent garder certains familier sous la même apparence, celle qu'ils aiment en fait.
Inutile Jim, je gagnerais d'avance
[00:32:06] <Ganondorfzl>
mais certains familiers je voulais pas les faire évoluer car sinon j'aurait pas eu des familers assez fort pour les combats
Dommage, car avoir un familier au rang 3 (peu importe lequel) est toujours intéressant.
Plus qu'un rang 2.
Après j'en connais qui ne les font pas évoluer car ils veulent garder certains familier sous la même apparence, celle qu'ils aiment en fait.
ils ont pas les mêmes specs aussi
" Je poste pour demander si vous savez comment trouver l'artwork de Bioshock Infinite sans avoir commandé l'édition collector ! J'aimerai vraiment l'avoir "
Salut jeune intrus il sera probablement disponible sur Amazon peu après la sortie du jeu, où sinon vas sur le site d'Irrationnal Games.
Neo > Amazon
Salut Jim sinon ^^
C'est ce que tu crois ça Ganon j'ai de bonnes réserves.
Ganondorfzl
Posté le 13 mars 2013 à 00:30:10
Pose toutes les questions que tu veux scarface
Je crois que j'en déjà suffisamment posé, merci d'avoir répondu ^^