Immuables ?
Ganon Sans les explosions , VF a 2 balles et remplace les voitures par le vélo
Ok je vois ^^
inguérissable si tu préfère, c'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent, voila pourquoi je dis "immuable"
Quels problemes ?
Je sais , trop de question ^^
?
Désolé j'étais sur un autre topic ^^
T'inquiete
Je ne peut pas me permettre de te faire part de ses problèmes, ça le concerne, je suis désolé.
Il a décidé de le dire à certaines personnes du forum qu'il connait depuis longtemps.
Tu pourra lui en parler lorsqu'il reviendra, et s'il veut te répondre, ça n'engagera que lui
C'est vrai la Origin que c'est assez calme ce soir...en plus Jim à dit qu'il ne restait pas, c'est dommage !
Ok ....
Il a envoyer des Mp ou dans le blabla ? ( je chercherai pas , mais je le prend plus ou moins mal )
Désolé mais c'est comme si je révélais certaines choses secrètes, le secret médical tu connait ?
Il la dit il y a longtemps déjà à certaines personnes, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi, mais voit-tu ce qu'il a est assez grave et il est logique que je ne puisse pas décider à sa place de le dire à tout le monde.
Et il a dit a qui il en parler ?
Car je crois qu'il connait pas mon pseudo ( Origin ) et si il m'a envoyé un MP sur DarkJack57HD ...
Par MP, même s'il a déjà parlé de ses problèmes sur le blabla sans en indiquer clairement la teneur.
Cela remonte à il y a 2 ans environ peut-être...
Je ne sais pas trop, je suis au courant, Wolk l'est également, Jim aussi, Ani aussi et peut-être d'autres personnes, notemment des anciens du forum qui ne sont plus la actuellement.
Ok , mais , a t il dit a qui il a envoyé un MP ou pas ?
Non !
T'as pas répondu à mon MP Ganon je crois bien.
A croire que j'ai jamais été la ...
Re
Re Ani , tu faisais quoi ?