[01:04:27] <DragonSlayer67>
Jpg moi j'ai 90 platines bientôt 91
bien ton platine de hannah montana ?
Bon sinon c'est la fête les gars là !
Oui voilà c'est toujours sympa et ça rajoute de la durée de vie au jeu vidéo
mais je comprends pas "faire genre" RedBull, on fait pas genre pour ce genre de chose, c'est plutôt pour la compétition ou pour le challenge.
J'ai pas de hannah montana clique sur le lien de ma CDV et tu verra mes jeux
[01:05:39] <DragonSlayer67>
J'ai pas de hannah montana clique sur le lien de ma CDV et tu verra mes jeux
rooh le prends pas mal
+1 Jpg
DragonSlayer67
Posté le 21 janvier 2013 à 01:04:27
Jpg moi j'ai 90 platines bientôt 91
Je suis en train de regarder le lien que t'as mit là, et je regarde ce que tu as fini.
[01:05:29] <Jpg93-infinity>
Oui voilà c'est toujours sympa et ça rajoute de la durée de vie au jeu vidéo
mais je comprends pas "faire genre" RedBull, on fait pas genre pour ce genre de chose, c'est plutôt pour la compétition ou pour le challenge.
non c'est pour dire , "regarder comme jsuis un gaymeur trop puissant" alors qu'on s'en fout
Ok bientôt j'ai celle de bulletstorm enfin. très longue celle la
je crois que j'en suis à 300 messages aujourd'hui
Bon, moi j'vais dormir, à plus
Bonne nuit ivre
Bah, ça ça pourrait être un chouette débat "trouvez vous que les jeux nippons se cassent la gueule ces dernières années?"
Ouais, ils le disent eux même
Ils n'ont pas su suivre le rythme qui s'est " Européanisé ".
Mais quand The Last Guardian va sortir vous allez voir, et que dire de Final Fantasy Versus 13 qui est aussi Nippon.
C'est ton avis Red. après je préfère un chasseurs de trophées qu'un joueur de COD qui ne sait pas se servir de sa ps3
Non non ce n'est pas ça RedBull, enfin je ne pense pas que certain le font pour ça parce qu'il faut vraiment mettre du temps pour faire ces réalisations.
Bonne nuit ivre
[01:08:18] <DragonSlayer67>
C'est ton avis Red. après je préfère un chasseurs de trophées qu'un joueur de COD qui ne sait pas se servir de sa ps3
ou est le rapport ?
Jpg tu voit mon nombre de visiteurs?
Bonne nuit Ivre.
Oui je pense ça aussi Dragon, et mon pote ne fais que jouer a COD et je désespère un peu pour lui.. :/
j'ai faim