Peut-être pas Loo.
Ouais, et il y aura peut-être également une différence de prix avec un pack du nouvelle EyeToy et PS Move.
Bref attendons déjà le 20 février pour espérer avoir de plus amples renseignements à ce sujet.
Lucas
le truc qui me gêne c'est que j'arrête pas de devoir supprimer des démos, vidéo, installation jeu , jeux .... pour faire de la place
peut-être que je prendrais un dd 1.5to ou même 2to
Dommage qu'il y a pas pour la Xbox 3... :/
j'espère que ça viendra vite parce que je suis assez impatient moi.
Moi déjà les démos c'est fini là.
Xboite
J'espère qu'ils enlèveront le système des manettes avec un compartiment pour piles ...
[22:20:53] <SentenCleef>
J'espère qu'ils enlèveront le système des manettes avec un compartiment pour piles ...
Bah oui comme ça existe maintenant, avec la manette avec un câble.
Si vous trollez faites le bien au moins.
Je parle sans fil.
Une manette filaire en 2013.
Et ce n'est pas un troll.
En même temps les manettes datent de 2005 donc bon, tu seras gentil d'arrêter ton troll bidesque.
la manette de la PS3 date aussi de 2005
Euh non.
2006 si tu veux mais c'est pareil
Bah tu sais, c'était une solution de facilité pour microsoft.
Tu crois qu'il y avait des télécommandes filaires en 2005 ? C'est exactement le même système.
Tu te calmes hein, c'était pour rire, je suis pas fanboy, je suis pciste.
Fin 2006.
J'ai jamais vu un troll pareil, troller sur des manettes quoi.. vous savez vraiment plus quoi inventer ma parole.
[22:32:20] <Jpg93-infinity>
Fin 2006.
J'ai jamais vu un troll pareil, troller sur des manettes quoi.. vous savez vraiment plus quoi inventer ma parole.
c'est toi qui voit le troll , nous on te dit que MS avait des manettes filaire ou à pile en 2005 , contre Sony qui avait des manettes à accumulateurs en 2006
Tu veux qu'on parle d'autre chose que la manette ?
T'es où Jim ? On a besoin de toi là.
Non je rigole, j'y vais avant qu'il y est des effusions de sang.
"J'espère qu'ils enlèveront le système des manettes avec un compartiment pour piles ... "
Et toi qui post par dessus en rigolant on sait pas pourquoi.
Pas envie de faire la disscut' avec vous, si c'est pour troller en étant immature c'est pas la peine.
Et au passage j'y vais, bye.
SentenCleef Voir le profil de SentenCleef
Posté via mobile le 13 février 2013 à 22:20:53 Avertir un administrateur
Si seulement ils pouvaient s'enlever de l'industrie tout court.