J'ai test la démo du multi de killzone,j'accroche pas trop,je sait pas trop pourquoi
Mais ça a l'air d'être vraiment de très bon jeux
Jim > que c'est une téléréalité mais apparemment c'est classé comme donc ça veut dire que ça l'est, j'avais un doute.
Saches que j'ai toujours raison à l'avenir.
La limitation à deux armes est une belle connerie, pourquoi ils ne peuvent pas faire comme dans le 1 ou le 2, nous permettre de tout transporter ? J'ai envie de dire W&S, mais d'autres ne sont pas très convaincus.
T'es contre toute sorte de changement c'est pas croyable...
Je suis pas contre le changement. Quand c'est amené intelligemment, ça peut être pas mal.
J'étais favorable au changement pour Darksiders II, et finalement, c'est un des points qui m'a le plus rebuté, moi, ainsi que d'autres fans.
Bien sûr, je viens tout juste de me rendre de compte de ce que pourrait provoquer cette limitation (c'est à dire, disparition des diverses munitions, de l'atelier d'armes...)
Au fait, on sait si les diverses munitions sont encore présentes ou si on pourra toujours upgrade nos armes ? Car si c'est pas le cas, ça confirmera juste que niveau gameplay, ça se casualise.
Je ne sais pas si l'on pourra customiser les armes et s'il y aura plusieurs types de munitions.
Mais je suis assez d'accord, si ce n'est pas le cas, il faudra que le jeu réussise à convaincre à fond sur d'autres points.
On est bien d'accord sur ce point, mais bon, c'est qu'un détail, mais pour un jeu comme Bioshock, certains détails comptent.
Faut pas non plus oublier ce qui fait la force de Bioshock... Pas la peine de le rappeler.
Bon, je go sleep
Tchio tout le monde
"Saches que j'ai toujours raison à l'avenir."
Un pro-S n'a jamais raison selon mes sources.
" La DS est la console la plus vendue au monde "
Non en fait ça reste quand même la PS2 malgré ce que l'on croit, mais bon je pense que Nintendo fait tout pour qu'elle dépasse la PS2 ( juste pour dire nous... ), et je pense qu'il n'est pas impossible qu'ils y arrivent, même si elle est vraiment au ralenti à fond là, et qu'elle à encore 2Millions à rattrapé sur la PS2 ( environ ).
Les pro-S sont vraiment Usless
epic > question de goût ^^
epic_dst
Posté le 8 février 2013 à 22:16:49
Les pro-S sont vraiment Usless
Killzone 2 est un excellent défouloir et super jouissif Epic.
Le gameplay bien lourd de Killzone 2 tu ne le retrouves nul part ailleurs en plus.
Non, c'est bien la DS, l'information à été dévoilé sur JVC il y a un bon moment de ça, arrête de fermer les yeux la-dessus.
Jim Je l'ai vu a 5/6 eur cet aprèm (K2)
Mais ma ps2 a pu de cable d'alimentation
Ouais, Jim à toujours raison
" Un pro-S n'a jamais raison selon mes sources.
"
T'es tu serais bien un pro M par contre.
Il est ou ce cable ?
A chacun son camp
Dans mon grenier
Va le chercher
PEMT Big Boss