Ouai, les Bioshock > All
Je suis meme en train de convertir deux potes à Bioshock dont 1 d'eux à acheter les 2 premiers et il adore.
Je serais surement Diamant avant 2014, je m'inquiète pas pour ça.
Non, pas de nouvelles de Dav'. Il passe en coup de vent parfois. ^^
Moi j'ai 14 ans est je suis aussi très mature
Tu as quel age serieusement ?
Tu as aussi 14 ans Hydre ?
Nous n'avons que des jeunots ici ma foi.
En même temps c'est ce qu'il faut faire, les ventes doivent-être excellentes sur ce type de jeu, autant essayé d'en convertir un maximum de personnes.
Ouais pour 2015 maximum moi, mais bon ça n'est pas mon principal objectif, je veux d'abord finir les jeux que je désir faire.
Ok, de toute façon il reviendra quand ça ira mieux Dav je pense, j'espère que ça ira mieux pour lui quoi.
J'ai vraiment 14 ans.
j'ai 113 ans perso
Re, je viens de continuer, quelques combats, plaisants mais sans plus, je n'ai pas utilisé mes toniques, que l'arme !
Bientôt les skylines !
Et oui, je m'intéresse à Bioshock, pas comme un mec que je connais, qui s’esclaffe de rire quand je lui dis que je vais acheter Infinite ( ce que j'ai bien évidemment fait ! ) alors qu'il joue à COD !
Et moi 112 ans
Je vais allé mangé mtn !! bye
Bah alors nous n'avons presque que des gens de moins de 15 ans ici.
Bon app wolk
Bon app' Wolk !
Ouais pas la peine de faire savoir que t'es trop mâture à ton âge aussi c'est une preuve d'immaturité, nous l'avons bien compris que tu l'es de toute façon Aguma.
Laisse le sinon, c'est plutôt lui qui est à plaindre en se moquant de toi de la sorte.
non jim
Je joue pas mais j'écoute la musique du trailer et.... vite go manger et replonger dans le jeu ^^
Je vais bouffer , +++
aguma je crois qu'on se ressemble un peu j'ai parler avec un fan de cod et il me dit " bioshock cay de la merde ol lolol "
au putain ALERTE AU FLOOD
Sa recommence.
Moi j'ai prochainement 18 ans.
je me sent vieux 20 ans