CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Repousser bioshock = mauvaise idée

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 janvier 2013 à 19:55:00

A savoir que souhaiter la chute d'une boite c'est souhaiter le chômage pour tout ses salariés. :ok:

safcar safcar
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 19:57:10

Je tiens juste a dire que repousser un jeu n'est pas forcément à cause du développement. Il y aussi une grosse raison commerciale réfléchie derrière, de la part des éditeur :ok:

PixelChamane PixelChamane
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:13:15

j'avoue naruto c'est pas street fighter, c'est un bon jeu mais bioshock c'est du TRES lourd

Vinnie92 Vinnie92
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:32:47

Ben Naruto c'est quand même un très bon jeux de combat, après c'est clair que généralement un FPS comme Bioshock Infinite sera plus travaillé et plus complet, et puis FPS et jeux de combat c'est très différent.

_-_-Bob-_-_ _-_-Bob-_-_
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 05:03:41

ce jeu vas cartonner sur le long terme grâce au succès critique comme le 1er, donc il se vendra jusqu'en 2015!

Lord-OF-inateur Lord-OF-inateur
MP
Niveau 8
03 janvier 2013 à 10:01:25

Je préfère être patient pour un chef d'oeuvre, plutôt qu'assouvir rapidement une faim avec du commun.

Peaufiner pleinement un titre avant de le sortir c'est l'idéal, c'est trop rare aujourd'hui. Personnellement j'en ai marre des jeux mal optimisés qui freeze et bug constamment puis patché mille fois à la va vite, question de caché les gros soucis et satisfaire la grosse majorité des joueurs rapidement.

Concernant l’inquiétude face aux autres grands jeux près de sa sortie, je crois que 2K Games a suffisamment les moyens d'évaluer le risque et de savoir si mars est une date propice ou non à la sortie de son jeu.

À bon entendeur.

JV_Casual-Gamer JV_Casual-Gamer
MP
Niveau 8
03 janvier 2013 à 13:21:28

le repoussé pour mieux le terminé, tant mieux ! :-)

JV_Casual-Gamer JV_Casual-Gamer
MP
Niveau 8
03 janvier 2013 à 13:21:57

"er" pas "é" :hum:

pro-nabil-2 pro-nabil-2
MP
Niveau 9
03 janvier 2013 à 13:25:03

l'auteur ne sait même pas de quoi il parle, juste un rageux keviniste qui pleure car bioshock est repoussé

JV_Casual-Gamer JV_Casual-Gamer
MP
Niveau 8
03 janvier 2013 à 13:28:24

oui mais p-e qu'il change d'avis, les autres post leur avis ça lui donne surement a reflechir

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
13 janvier 2013 à 12:32:28

Ils ont voulu repousser bioshock en mars pour nous faire chier, mais ça leur portera préjudice puisque ils le sortiront ne même temps que de gros mastodonte tel que naruto storm 3 , métro last night , résident évil 6 starcraft etc...

:gba: C'est complêtement idiot ce que tu dit, je ne vois pas pourquoi des développeurs et producteurs choissiraient de repousser la date d'un jeu juste pour emmerder les joueurs.

Tu sait tout ça c'est réfléchit, la plupart des sorties de jeux ne se font pas au hasard, outre le fait que s'ils l'ont repoussé c'est peut-être tout simplement pour le travailler le plus possible.
C'est quand même mieux d'avoir un jeu fini qu'un jeu bugué emplie d'imperfections parfois bien génantes.

Quand à Metro, je ne pense pas qu'il ai l'impact d'un Bioshock, en même temps j'ai detesté le premier.
Pour RE6, il y a longtemps que cette série n'est plus que l'ombre d'elle même. Depuis RE5 il n'y a que l'opus 3DS pour m'avoir redonner confiance.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
13 janvier 2013 à 12:42:06

J'espère que ça leur sera très préjudiciable histoire qu'ils retiennent la lecon et ne repousseront plus leur jeux
J'espère que le jeu se vendra sous la barre des 50 000

:gba: Mon statut m'oblige à faire preuve d'une certaine retenue, ceci étant dit j'ai le droit de m'exprimer et de donner mon avis. Avis qui sera le suivant, ce que tu dit est une preuve flagrante de manque d'intelligence, et ce à tout niveau.

Avant de dire quoi que ce soit il faut mieux veiller à faire fonctionner son cerveau, l'intelligence ça se travaille, et réfléchir ne fait de mal à personne.

___________

Shaye
Posté le 2 janvier 2013 à 15:02:13
Ils auraient tout de même du un peu prévoir, on annonce pas une date si le jeu n'est pas finie et buggé

:gba: Toi aussi tu devrait réfléchir un peu avant d'écrire, ça évite de dire des conneries inutiles.
Tu pense peut-être que Bioshock Infinite est le seul exemple d'un jeu dont la date avait été annoncée et qui à été repoussé ?
Des problèmes techniques ça peut toujours arriver et je pense que tu ne te rend pas compte du boulot que ça prend de faire un jeux.

Vous me faites rire, vous râlez parce que le jeu à été repoussé et n'est pas sorti à la date prévue alors que si c'était le cas vous auriez à faire avec un jeu non fini et bugé et vous auriez râlé également. :sarcastic:

En gros pour résumer vous n'êtes jamais content et ralez toujours ? :honte:
(bien sur ce propos ne s'adresse qu'à l'auteur et Shaye)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment