?????? Je viens de voir sa... c'est du nimporte quoi!! toutes les licenses partent en vrillent ou en reboot de je ne sais quoi c'est hallucinant!!!!
La licence ne part ni en vrille, ni en reboot.
On pourrait qualifier Bioshock Infinite de spin off. Ou bien d'un second opus. Je crois que pour Ken Lévine, Bioshock 2 est une "erreur" car il laisse chez les fans le sentiment que Bioshock est obligatoirement Rapture.
Pour moi, Bioshock =/= Rapture, mais plutôt la présentation d'utopies ayant mal tournées (Rapture, et ici, Columbia)
Fonction
lol il vient "seulement" de le voir, ça montre que tu en a rien à faire... puis encore un talc, parce que pour dire "lol c'est moche c plus raptrue" alor là ton avis sert a rien. imaginons que tt le monde fait pareil, je dis mec tu a rien à faire sur ce forum respectable.
totalement d'accord avec tous le monde sauf l'auteur.
Cinewood, vois-le d'un oeil positif, la licence se renouvele, on aurait finit par se lasser de Bioshock si ça avait été encore et encore de l'eau, Rapture...
Je pense que c'est une excellente chose
Oh putain chaud
Bon deja, c'est ni un reboot, ni un spin-off, ni quoi que ce soit.
Après j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi le fait de changer d'univers, ce qui demande beaucoup de travail et une grosse prise de risque car venant d'Irrational Games et de Ken Levine on s'attend a un niveau de background et d'ambiance du meme exceptionnel niveau que Rapture, en quoi le fait de changer d'univers disais-je c'est du "n'importe quoi" et ça part "en vrille".
Autant j'en ai vu des personnes bornées qui n'arrivaient pas a se résoudre au changement, au temps toi t'es au sommet de l'intervention la plus idiote que j'ai vu sur le sujet.
Et puis bon si ça te dérange c'est que t'as du apprécier BioShock je me trompe? Dans ce cas la il parait très étonnant (ceci est un euphémisme pour éviter de dire des vulgarités) que tu découvres Columbia que maintenant, sachant qu'on est au courant depuis 2010, ce qui laisse supposer que t'en as en réalité rien a foutre, alors viens pas nous les briser avec ce genre de commentaires ras des paquerettes
l'auteur vient de se rendre compte maintenant que infinite ne se passera pas a rapture elle doit etre profonde ta grotte...
Parce qu'il n'a plus de tuba.
Non, parce qu'il faut savoir évolué, et que la tolérance est clé de voûte dans ce monde, ' elle devrait l'être tout de moins )tu devrais l'être un peu plus au passage l'auteur.
Sous l'eau ou pas on s'en fiche (Même si j'ai adoré Rapture )
Tant qu' un Bioshock est dans un environnement crée juste pour le jeu
Et puis je pense que tout à était dit sur Rapture
moi j'ai confiance en ken levine
il fera de se jeu un vrais bijou
comme bioshock 1 et 2
ken levine a pas fait le 2 ahuri..
Il a surveillé le projet de près putain de merde jbnidboisdfbviodnbv iopq,nds
j'aime bien se nouveaux univers aérien
Moi non
Comment peut-on dire que l'on aime ou pas, alors que l'on a encore fait qu'effleurer du doigt cet univers??
?????? Je viens de voir sa... c'est du nimporte quoi!! toutes les licenses partent en vrillent ou en reboot de je ne sais quoi c'est hallucinant!!!!
?????? Je viens de voir ça, c'est du n'importe quoi!! Certains forumeurs partent en vrilles ou reboot de leur cerveau c'est hallucinant!!!!
Pour moi, Bioshock =/= Rapture, mais plutôt la présentation d'utopies ayant mal tournées (Rapture, et ici, Columbia)
Tout à fait d'accord
Surtout que si tu viens de découvrir que Infinite se faisait pas à Rapture, excuse moi, mais à mon avis tu en as un peu rien à foutre de Bioshock.
C'est clair Maldeen
l'auteur vient de se rendre compte maintenant que infinite ne se passera pas a rapture elle doit etre profonde ta grotte...
En tout cas on sait déjà qu'elle est sous l'eau
Parce qu'il n'a plus de tuba.
OMG
safcar
Posté le 4 janvier 2013 à 14:02:23
Comment peut-on dire que l'on aime ou pas, alors que l'on a encore fait qu'effleurer du doigt cet univers??
C'est rien Saf, c'est juste UPG quoi
RIDEAU