j'hésite à acheter l'un ou l'autre, je sais c'est le forum de bioshock donc tous le monde va me dire "et ben prends bioshock" alors svp argumentez c'est ce que je cherche et je vais post le même sujet sur le forum de chivalry donc comme sa j'aurais les 2 avis
Merci d'avance :D
Bioshock sans hésiter.
Sur le forum de Chivalry, je sais déjà ce qu'il vont te répondre.
X) c'est pour sa que je veux des arguments
Je le sais parfaitement, je le fais exprès c'est tout.
T'es pas le premier qui vient avec une question aussi c***e.
Déjà, si je puis me permettre, t'as des tonnes d'infos pour te faire TON propre avis sur ces deux jeux. Et à partir de ce moment là tu pourras choisir tout seul comme un GRAND.
On te tiens la bite quand tu va pisser ? (le prend pas mal, c'est pour illustrer)
Non et bien pour les jeux C'est PAREIL.
En plus, un premier regard suffit à voir que ces deux jeux sont totalement différent, alors pourquoi pas prendre les DEUX ??? Tu seras doublement comblé, ou pas. Et puis on peut pas savoir quels sont tes goûts, tes préférences... et tu nous demandes d'argumenter ?
Le comble !
Si tu veux qu'on aide, ce qui est déjà un énorme service, il faudrait déjà que tu en dise un peu plus sur tes envies du moment.
Je te prie d'agréer... et tout le patata.
Prend Bioshock
Franchement Déjà : BioShock est moins chère !! Ensuite il est mieux Et en plus c'est une question cone
haha rognon bon post X) le truc c'est que je suis pas un gros riche c'est l'un ou l'autre j'ai lu les deux tests de plus, ayant précommandé bioshock infinite j'ai peur en enchainant les deux de me lasser et j'ai peur aussi de me lasser dans chivalry
Bon d'accord.
Ben Chivalry j'y ai pas joué mais c'est en ligne, uniquement. Donc possibilité d'en chier pour trouver une partie potable, à moins de faire une partie privée avec des amis. J'ai entendu dire que certains jouent en 3ème personne, ce qui leur facilite amplement le jeu (question de visibilité, anticipation des coups, ...etc). Donc du coup ça pète l'équilibre. Il doit y avoir des missions avec des objectifs, ça peut être poilant mais je pense qu'au bout d'un temps ça doit être répétitif. Y a tout de même une bonne ambiance, le côté médiéval assez réussi, tu peux faire du jambon avec une épée... toussa.
Y a quelques bugs de hitbox apparemment mais quel jeu n'en a pas. Ils font encore des Maj sur le jeu, je pense.
Mon avis, pas en tant que joueur mais observateur.
Pour Bioshock, et bien c'est du solo, du solo et encore du solo. Mais... un magnifique solo. Le début est juste dantesque, tu te retrouves très vite dans l'ambiance. les rouages du jeu sont simples à connaitre, l'univers est riche (possibilité de fouiller partout, de revenir sur ses pas, de trouver des infos sur l'histoire). Déjà Bioshock, c'est son univers très original, qui sort complétement du lot. J'ai jamais vécu si grande expérience en jouant à un FPS/RPG comme celui là. C'est sur, on peut très vite terminer son parcours, mais une grande satisfaction nous submerge quand on arrive à la fin. Sachant aussi qu'il y a plusieurs façon de jouer, un choix moral tout du long et donc un impact sur la fin (juste un changement dans la cinématique).
Le choix est quand même pas facile.
Entre un jeu solo qui ne propose pas une grande rejouabilité, et un multi online qui est fait justement pour ça... moi si j'étais à ta place, je prendrais les deux lors des soldes Steam.
Bon moi maintenant j'ai plus de compte alors jmef complétement des soldes.
PixelChamane Voir le profil de PixelChamane
Posté le 30 décembre 2012 à 21:10:38 Avertir un administrateur
quand je vais pisser c'est ta mère qui me tiens la bite, elle me la tien grâce à sa bouche en cul de poule ENORME TROLL X)
C'est pour illustrer, c'est ça ?
Bien fait pour maggle.
Dépasse pas les limites sinon. Là je peste.
Puis je t'ai répondu. Sagement.
BIOSHOCK BIOSHOCK ER BIOSHOCK
oui mon troll était pit êtr un peut gros scuse X) sinon ya des serv dédiés sur chivalry
poir commencer Prend bioshock puis si ca te plait pas fallait pas m'ecouter voila
Chivalry ?
Jamais entendu parlé...
Excellent, Rondoudou toujours fidèle à lui-même, trippant !
RIDEAU