Salut.
Je voulais savoir si B.I sera un jeux à monde ouvert, à la manière d' un skyrim par exemple (se balader dans Columbia) ?
Bah disons qu'il sera semi ouvert, parce que ça n'est pas non plus un GTA où un Saint's Row,ni même un Red Dead Redemption à ce niveau là, mais bon il devrait quand même y avoir un minimum d'espace de liberté, en extérieur ça sera un peu ouvert je veux dire par là.
Certaines restrictions d'espace de jeu, par contre tu ne seras pas à l'étroit comme dans un Uncharted par exemple ( dans beaucoup d'endroits de ces jeux ), ça n'empêche pas ces derniers d'êtres très bons, voir excellentissime pour le deuxième opus, mais tu devrais en avoir pour ton argent avec ce Bioshock Infinite de toute façon.
je me posais la meme question...je pense que il sera comme les precedents.tu explore par zone.
La je suis en train de refaire le 1
J' espère que le.durée de vie sera énorme
Bon jeu alors, Bioshock une saga énorme.
Si tu veux une référence pour te faire une idée, va regarder des vidéos de Dishonored . Je pense que ce sera comme ça (comme dans les autres BioShock si je ne me trompe pas).
C'est quand même autre chose Dishonored ressemble plus à Bioshock Infinite de ce point de vue là, même si ça n'est pas tout ça fait la même chose.
Mais Bioshock un et deux c'est pas pareil que Bioshock Infinite ( apparemment ) et Dishonored, surtout le premier dans lequel tu es vraiment au fond, sauf...
Mais n'hésites pas à te faire Dishonored sinon l'auteur.
Dishonored ne m'attire pas
Enfin Bioshock ne m'attirait pas non plus beaucoup à l'époque
Semi-ouvert, un peu comme Bioshock 1 et 2 même si Ken Levine à garanti que l'univers de Columbia sera bien plus vaste que celui de Rapture et surtout bénéficiera d'une bien meilleure rejouabilité pour qui voudra en découvrir tout les lieux et toutes les subtilités.
Le monde semi-ouvert de Columbia sera plus grand que celui de Dunwall et s'étalera sur des environnements plus vastes.
Ceci étant dit, Dishonored est pour moi un des tout meilleurs jeux de l'année et une expérience hors pair diablement convaincante.
Un jeu qui assurèment est plus que bon pour sa culture vidéoludique.
Le truc c'est de ne pas le rusher.ma premiere partie je l'ai fait en 20 heure en explorent,ma deuxième en moins de 2 heure en rushant pour voir la bonne fin.
Si tu Rush et que tu va au plus court je pense que tu peux finir le jeu très vite, mais quel intérêt hormis si tu la déjà fait en prenant ton temps avant en effet ?
Car bon, un jeu neuf ça coûte cher, alors le rusher je ne vois pas le but.
D'autant que ça fait passer à côté de la vraie expérience de Bioshock et à côté de l'intérêt même des Bioshock ou l'exploration tient une place prédominante.
Il n'y a, hormis quelques exceptions comme le gameplay, aucun rapport entre Bioshock et Dishonored.
A vrai dire il n'y en a pas beaucoup.dishonored ce passe sur les trois plan ce qui change radicalement par rapport a bioshock qui est surtout du deux plan(sauf avec les chrosomes plafonnier,et encore).
Regardez ce topic sur le forum de Dishonored, il résume bien les ressemblances entre BioShock 1,2 et Dishonored (certes infimes mais existantes).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26780-83979-1-0-1-0-v-pour-vendetta.htm
Regarder le post de Branquignol.
dishonored...un jeu edité par bethesda encore...avant jaimais bien mais depuis qu'ils ont tué fallout avec le 3 je commence a me mefier. sinon il en vaut vraiment la peine?jhésite beaucoup sur celui la
Editeur =/= développeur
Et puis, Fallout 3, aussi mauvais qu'il puisse être (moi, je l'aime bien), est toujours bien meilleur que la plupart des jeux actuels