CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all]crysis3 ou bioshock ou dead space 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 15
20 décembre 2012 à 08:50:28

bonjour
je ne sais pas quel jeu prendre entre:
crysis 3 pour le multi et un peu le solo
dead space 3 pour le solo + la coop
bioshock infinite pour le solo

sachant que je n'est jamais joué a leurs opus précédent sauf crysis 2.

merci de me donner votre avis
merci et bon jeu

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 08:54:04

Salut, je m'appelle hunteurxhunter et je n'ai aucune personnalité. Tous les jours je me lève et m'habille avec le linge sagement déposé et désigné par ma maman le soir d'avant. À midi, j'ingurgite le repas de la cafeteria que je prends soin de calquer sur mon voisin de table.
Parfois, j'aime également passer mon temps libre sur des jeux vidéos, comme les autres enfants de mon âge. Je me rends donc sur des forums pour demander de aux autres de choisir à ma place ce qui me conviendra le mieux.

Au revoir, et merci. :)

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:22:54

Pas forcément necessaire comme réponse.

oxydoreduction2 oxydoreduction2
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:38:08

Si, moi, je trouve tout à fait justifié et nécessaire comme réponse!!!!

Quelqu'un qui n'a pas pris la peine de jouer aux précédents opus et arrive comme un rond de flan pour qu'on l'aide à faire un choix(qui restera pour le moment totalement subjectif) ne mérite que du cynisme!!!!
Surtout qu'il y a 99% de chances pour que si tu poses ta question sur le forum Dead Space on te dise DS3 , ici on te dira BI et sur sur crysis, crysis3
Finalité?! aucune!!!

Kikoo, commence donc à jouer à bioshock1 et dead space1 qui sont incontournables et déjà tu sauras mieux vers quoi t'orienter!

C'est bon?! on a assez soufflé sur ta purée d'avoine? tu veux une danette choco en dessert ou un velouté fruix?!

krieger_is_back krieger_is_back
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:56:04

suis d'accord avec mes deux VDD :ok:

surtout que comparer un FPS comme Bioshock à un TPS comme Dead Space :honte:

FIFA13 ou Need for Speed? :sarcastic:

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
20 décembre 2012 à 17:54:16

Oxy... :honte:
Autant ton premier paragraphe suffisait, autant le reste constitue le monument superflu des grandes prouesses universelles du "savoir vivre" selon le parfait jean-foutre...

J'approuve le message que tu veux transmettre mais y a d'autres moyens plus civilisés... :hap:
J'ai l'impression d'être sur le forum de DS là...

Et puis j'ajoute que l'auteur a fait l'effort de dire "bonjour".
Un pur miracle.

_dawg4life_ _dawg4life_
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:04:17

"sachant que je n'est jamais joué a leurs opus précédent sauf crysis 2. "

Bon ben y'a pas 36 solutions, tu fais BioShock, tu fais BioShock 2, et tu prends BioShock Infinite.
De rien.

LeKoalaD LeKoalaD
MP
Niveau 6
20 décembre 2012 à 21:54:39

Prend Bioshock Infintie yeaaaaaa!!!! :fete:
ou alors comme il est dit en haut reflechi cherche est choise je veux meme ajouter "l'homme choisit ,l'escle obeit" c'est tout :cool:
vivi les Koalas

LeKoalaD LeKoalaD
MP
Niveau 6
20 décembre 2012 à 21:55:22

j'ai ouble Bonjour a toi
Au revoiret bonne journee ou nuit

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:55:31

Gran Turismo 1 :ok:

oxydoreduction2 oxydoreduction2
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:03:46

rognon :d) et si je te disais qu'en toute civilité et amitié, sur ce sujet, je me contre-carre totalement de tes considérations!!?!! :hap:

JV_Casual-Gamer JV_Casual-Gamer
MP
Niveau 8
20 décembre 2012 à 22:13:46

Dead space 3 à l'air bien trop tourner action par rapport au 1 alors moi je dirais de pas le prendre et Crysis c'est bien mais faut pas oublier que le 2 était moins bien que le 1er apparement donc mieux vaudrait éviter pour l'instant.
Bioshock a un aperçu très bon sur jeuxvidéo.com alors je dirais plutot celui-là c'est plus sur. Et sinon renseigne toi sur le jeu y a plein d'infos sur ce forum et en plus il est pas nécessaire de faire les Bioshock se déroulant à Rapture; :)

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 18
25 décembre 2012 à 16:40:15

Crysis >> le premier reste le meilleur, je doute un peu pour le trois mais a voir :)

Dead space >> si tu veux un survival-horror orienté action prend le 1 et le 2, si tu veux un jeu d'action avec des zombies pas flippants attend le 3^^...

Bioshock >> achete le 1, puis le 2, puis infinite

Nobuoz Nobuoz
MP
Niveau 5
25 décembre 2012 à 21:19:26

je ne pense pas que dead space sera bien honnetement pour plusieurs raison deadspace 1 était bon mais sans plus le 2 c'était exactement la meme chose que le 1 en plus grand et le 3 sa serai la meme chose en encore plus grand.

Crysis 3 sera bon et pas bon sa sera un fps avec un beau look mais qui n'ira pas plus loin qu'un bon gameplay et un multi sympa (si il y en a un je suis pas sur)

Bioshock infinite sa sera tout les bon points des 2 précedents avec un background interessant.

Docteur-Manhtan Docteur-Manhtan
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:56:55

Prend Bioshock infinite pour le solo et l'histoire ou alors Crysis3 pour le multi ( pour l'histoire je sais pas trop ) et dead space3... :(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
29 décembre 2012 à 09:59:33

Surtout qu'il y a 99% de chances pour que si tu poses ta question sur le forum Dead Space on te dise DS3 , ici on te dira BI et sur sur crysis, crysis3

:mac: C'est évident en effet !

C'est bon?! on a assez soufflé sur ta purée d'avoine? tu veux une danette choco en dessert ou un velouté fruix?!

:mac: Je prendrais bien un velouté fruix :noel:

Cependant, je tiens quand même à dire que tes deux derniers paragraphes étaient quelques peu superflus et moqueur alors que ton premier paragraphe était parfait et se suffisait à lui-même.
Certes je suis d'accord avec Lyla et toi on ne peut pas répondre à l'auteur et ce pour plusieurs raisons mais j'y reviendrais, mais l'auteur s'est montré poli et respectueux, donc même si ça t'enerve, inutile de te montrer offesant, on est sur un forum public, la convivialité est de rigueur.

__________

FIFA13 ou Need for Speed?

J'ai la réponse passe-partout, prend les 2, donc l'auteur n'a qu'à acheter les 3 :rire:

Oui je sais il ne peut surement pas, budget is budget :rire:

__________

Bon ben y'a pas 36 solutions, tu fais BioShock, tu fais BioShock 2, et tu prends BioShock Infinite.
De rien.

Merci :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
29 décembre 2012 à 10:12:39

Dead Space 1er du nom était et est encore une merveille du Survival-horror, Dead Space 2ème du nom quand à lui se tournait bien plus sur l'action surtout vers la fin mais restait un excellent jeu, Crysis 2 quand à lui était et est encore particulièrement mauvais (davantage si on le compare au 1er opus de la franchise, et Bioshock 1 et 2 sont des expériences âptes à faire évoluer sa culture vidéoludique.

Pour répondre à l'auteur, on ne peut pas choisir à ta place, on ne connait pas tes goûts.
Alors ce que tu a à faire n'est pas bien compliqué, va sur les fiches desdits jeux, lit alors les aperçus et les news, regarde les vidéo et les images etc...

Je suis d'accord que lorsqu'on à pas les moyens, faire un choix entre plusieurs jeux qui nous intéresse avidement s'avère être une chose difficile.
Donc procède par élimination en prenant en compte diffèrents facteurs comme le type de jeux, l'ambiance qui s'en dégage lors des vidéo, le style visuel etc..
Bien sur si tu peux acheter les 3, la question ne se pose pas, et j'imagine que ça n'est pas le cas.

Ici il est évident que tous te répondront de prendre Bioshock Infinite mais également de te faire Bioshock 1 et 2 avant (tu peux les avoir pour pas cher du tout).
Pour la petite précision, sache qu'il n'y aura aucun rapport scénaristique entre Bioshock 1 et 2 & Bioshock Infinite, mais des clins d'oeils t'échapperont surement sans les avoir fait.
Bien sur les thèmes inhérents à la série Bioshock sont gardés donc tu sera déjà un peu plus à l'aise.

A toi de voir, bye :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment