Salut a tous !
Je voulais savoir quelle téte ont les bigdaddy une fois dans le scaphandre. J'ai fais l'extension Minerva's den et ont peux voir la tete du big dada que l'on incarne.
J'ai entendu dire que leur organes étais greffais dans leur cérceuille métallique.
Merci de vos répons .
merci pour le spoil
-------------------------------------------------
mon voisin d'en dessous est un idiot
Quelle spoil , si c'est la cas pardon
Mineva's den.
C'est là que t'as spoilé. Même si c'est minime, je sais à quel point c'est chiant...
Dans la fin du minerva's den,
on voit le visage de porter. Mais, étant donné que c'est le visage de porter, et qu'il était dans le scaphandre, on peut supposer que la tète ne change pas, quand on devient un protecteur. Mais ce n'est que une supposition... Il peut s'être fait de la chirurgie esthétique, ce qui serait très improbable.
J'pense que la tete change pas enfin j'pense !
Porter est le Sujet Sigma Les Sujets Alpha, Delta et Sigma n'ont pas leur organes directement greffé dans le scaphandre, on leur fouent juste sur la tete
Après pour les Videurs, Nettoyeurs et Rosies c'est une autre histoire, ils passent tous par le greffage
Regardez Sinclair, il a toujours la meme voix, on lui à juste mi les phéromones et Delta les phéromones + le changement vocal !
+
Il était où le Spoile
ok merci .
Donc dans la serie Alpha , ce sont bien des humain dans le scaphandre .
Oui d'ailleurs, au début du II ( donc j'imagine que c'est un pas un spoil, mais bon, je préviens quand même )
Delta enlève bien son casque pour se tirer une balle, alors que c'est impossible pour les protecteurs qui ne sont pas de la série Alpha ( ou alors ça fait vachement mal, organes greffés au scaphandre je rappelle )
ok merci les mecs , vous avez une photo ou ont peut voir la tronche de alpha ?
Intéressant comme sujet !
Go chercher sur google
Ganondorfzl ...
Deathly photo :
http://fr.flash-screen.com/free-wallpaper/uploads/200906/imgs/1244559512_1024x768_big-daddy-in-bioshock-2.jpg
Je sais pas trop pourquoi, mais j'aime pas trop cette image la...
ouer cher pas
Il a une gueule bizarre
Je sais pas, y a d'autres images de Bioshock 1 et 2 qui sont bien plus belles...celle la, je sais pas, elle ne passe pas...
Ça sert a rien de upper ce sujet _FriiAnDize_ tout y a été dit
Ok chef ...
Pt'i up pour la route