C'est pas plutôt... un BIOSHOCK : Infinite ce qu'Assassin's Creed Brotherhood est à la série ?
Je veux dire, un "2,5" ?
On suppose
Mais ca peut très bien etre le 3 et que les deux précedent ne seront plus jamais abordé On n'en sait rien
Merci.
Mais chaud utilisez RECHERCHER on arrête pas de voir des topics "est-ce que c'est le 3 ?" ces jours-là
Ouais c'est relou!
Et puis, Brotherhood est tellement bon et complet qu'il est pour moi un épisode a part entière ( je tenais a le dire)!
Macro? Verouille ce topic stp !
Go le dire sur le forum de modo sinon il ne le Verra jamais
C'est fait, il le verrouillera
Et puis, Brotherhood est tellement bon et complet qu'il est pour moi un épisode a part entière ( je tenais a le dire)!
+1
Merci UPG, ta de bon gouts
Donc, pour finir, NON, Bioshock Infinite ne sera PAS un 2.5
Topic clos ( et bientôt par Macro )!
Post avant lock alors
Et puis quand on regarde la vidéo ça se voit que ce ne sera pa un "2.5"
Infinite sera un épisode à par entière. Maintenant il y aura deux série Bioshock, Bioshock et Bioshock Infinite.
Deathly > je veut pas paraitre offensant envers l'auteur, mais effectivement: tout nouvel univers, signifi beaucoup de changement...donc pas du tout un 2.5 !!!
Daft > c'est tout à fait comme ça qu'il faut voir les choses !
Comme déjà dit dans d'autres forum identiques, dans la fiche du jeux sur JVC et dans les news.
Bioshock Infinite se passe en 1912, 40 ans avant les événement de Rapture avant même sa création. C'est un opus qui relate une histoire différente se passant ailleurs et à une autre époque.
C'est un renouveau pour la série.
+ 1 lefoudemgs
C'est pas un 2,5 puisque ce n'est pas la suite du 2 .
xxDeadheartsxx > tout à fait
Bon, je crois que Macro est fort occupé avec les fêtes ^^
C'est le 3
Rhoo oui vooilà c'est le 3 mais c'est comme si de Star Wars episode 5 on passait à l'épisode 1 vous comprenez jeunes padawan ?
Oui mais moi je ne suis pas un jeune padawan je suis ton dieu
Ganon Tu trainais sur quel forum avant ? C'etait quoi tes pseudo précèdent ?