CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Je m'appelle Eleanor

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Misstina Misstina
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:50:28

"malgré que je sois une fille (Comme toi? :oui: )"

:d) :rire: J'ai explosé de rire! Hum... il est vrai que si on LE connait, on sait qu'on l'a souvent confondu avec une fille.

Hum bref... désolée c'était plus fort que moi :hap:

[Wednesday] [Wednesday]
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:32:38

Non non, je suis bien un garçon :hap:

  • mets une balle dans la tête de manietiks*

Ca va mieeuuux :content:

manietiks manietiks
MP
Niveau 3
26 mai 2011 à 09:26:08

Bonjour je suis un lourd boulet :hum: Comment se faire remarquer a peine entrée dans un forum quoi. :mort:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
26 mai 2011 à 10:54:32

"malgré que je sois une fille (Comme toi? :oui:

:d) Jerry :rire: c'est le gag du siècle ça :fou:

Ouais, l'art de se faire remarquer, tu as l'air doué pour ça :fou:

Tu est censée être morte, tuer par Hold-em, et tu arrive encore a parler? :fou:

En même temps, ça manque un peu de filles sur le forum, on a que Misstina, donc pourquoi pas, si tu est sympa et que tu ne te la joue pas parasite ça devrait le faire :fou:

Va te présenter à tous sur le blabla :-)

Bouboulle27 Bouboulle27
MP
Niveau 9
26 mai 2011 à 14:13:47

Super ta fic j'espere bientot lire la suite.

manietiks manietiks
MP
Niveau 3
26 mai 2011 à 20:10:01

:hum: D'accord je lirais en silence :fou:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:00:25

Léger reproche sur ton chapitre 5,2... THE CAKE IS A LIE! :fou:

(c'est dire comment j'ai du chercher loin pour trouver la moindre chose à reprocher à ta fic :rire: )

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
26 mai 2011 à 21:06:48

Et c'est quoi qui ne vas pas avec cette phrase?

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:15:05

il y a rien qui va pas, c'est juste un profond traumatisme qui refait surface à chaque fois que je vois le mot cake quelque part :fou:

Ce qui ne cesse de m'étonner avec cette fic, c'est la façon dont les personnages sont fidèles à l'image qu'on reçoit d'eux dans le jeu, il n'y a pas la moindre incohérence psychologique ou le moindre mot qui sonne faux :ouch:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
26 mai 2011 à 21:42:13

Alors je ne vois pas pourquoi tu dit que c'est une chose à reprocher à sa fic :o))

Ouais, c'est clair, tout à été étudié de façon exceptionnel, chaque mots est placé à un endroit bien précis, un endroit significatif!
Rien ne laisse place au hasard, et en ça, ouais, ça c'est génial, et la, tu vois ce qu'uest une fic de grande qualité :ok:

[Wednesday] [Wednesday]
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:50:00

"Ce qui ne cesse de m'étonner avec cette fic, c'est la façon dont les personnages sont fidèles à l'image qu'on reçoit d'eux dans le jeu, il n'y a pas la moindre incohérence psychologique ou le moindre mot qui sonne faux :ouch: "

Et pourtant j'ai pas fais de recherche spéciale pour écrire :-)
J'ai juste... Penser.
Je reprends les personnages et je leur fait vivre ce qui leur est arrivé, donc du coup, connaissant bien les psychologies et personnalités de chacun, ça va. J'ai pensé "Bon. Grace vie ceci-cela. Que se passe-t-il en détail, que va-t-il se passer, comme va-t-elle le ressentir?". Ca, c'est être auteur.

"Ouais, c'est clair, tout à été étudié de façon exceptionnel, chaque mots est placé à un endroit bien précis, un endroit significatif!
Rien ne laisse place au hasard, et en ça, ouais, ça c'est génial, et la, tu vois ce qu'uest une fic de grande qualité :ok: "
C'est parce que je fais attention à tout. Je prends du tout et de la réflexion pour écrire chaque chapitre. Je pense à la situation, aux personnages, au contexte, et ça vient, comme ça. Ce qu'il se passe me semble logique justement par rapport à ces faits combinés.
Par exemple, prenons un exemple totalement fou, si Grace et Sofia se mettait ensemble, retrouvait la surface et éduquait Eleanor ensemble, je saurais quoi écrire: la situation, les personnages, le contexte. Et c'est tout.

[Wednesday] [Wednesday]
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:50:58
  • je prends du temps et de la réflexion
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
26 mai 2011 à 22:26:51

Ouais, il est vrai que pour atteindre un niveau exceptionnel de ce genre, à moins d'être un petit genie comme Enstein, il faut prendre du temps à la reflexion!

Réfléchir par exemple quel est la meilleure tournure de phrase à utiliser, ne pa se répéter, utiliser des synonymes, vérifier-contre vérifier s'il n'y a aucun phrase d'orthographe, de syntaxe, de grammaire, de liaisons, utiliser inteligemment la ponctuation, fairen en sorte que le chapitre ne soit pas un gros pavé qui ne donne pas envie de lire (en gros: aérer ses textes)!

En plus de tout ça, il faut respecter l'histoire de Bioshock, son ambiance, essayer de coller au mieux au caractère des personnages, les faire parler selon leur façon de parler dans le jeu, respecter les lieux, les dates de la série afin de ne pas faire d'incohèrence et de coller au mieux à l'univers et à l'histoire des Bioshock!

Et en ça, ton travail mérite respect tant il est méticuleux et impressionant.

Peut-être qu'en te relisant trés attentivement on pourrais trouvé une faute, et encore, j'ai un doute.

Ouais, cela veut effectivement dire que j'ai enfin lu tes derniers chapitres :ok:

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:35:00

Si ça continue le forum va être réputé pour les fics d'Hold :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
26 mai 2011 à 22:39:45

Si les gens viennent ici pour lire les fic d'Hold-em grâce à la réputation que tout le monde lui aura faite, alors ça serait excellent!

Si ça permet de faire venir du monde qui se rajouterais à notre communauté (à supposer que ça ne soit pas des paraistes, sinon, on va tous leur faire la guerre, comme d'habitude :diable: Gniark), alors je dit oui :)

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:41:09

ouaip, plus de gens ça serait pas mal

__________________

Toi aussi tu trouves que ce poste était nul a chier? :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
26 mai 2011 à 23:45:58

C'est sur qu'il n'apportait rien de plus à ce que je disait :o))

Absynthe_ Absynthe_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:01:47

Eh l'auteur ! T'as poster sur Noelfic non ? :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
27 mai 2011 à 13:09:15

Hold-em ?
Posté le 18 décembre 2010 à 19:34:31 !
Bon, ben vu que c'est les vacances, je vais m'y mettre, à cette fic secondaire
D'ailleurs, faut que je poste le prochain chapitre, moi

Au fait: Ma fic existe aussi sur noelfic.fr: http://noelfic.fr/integrarale.php?titre=7725&chap=1

Donc, en tout cas, je vais commencer la fic secondaire: Ce sera sur la Famille Lutz finalement
(désolé pour ceux qui seront déçu )
Ganondorfzl ?

:d) Voilà, j'ai répondu pour lui :noel:

naruto38_2009 naruto38_2009
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 20:23:08

salut tout le monde.
premier message sur ce topic pour dire que je trouve la fic vraiment excellente. je suis moi même en train d'écrire une histoire et je me sens littéralement écrasé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment