Est elle longue si oui de combien
Merci d'avance
Elle est longue si oui de combien
Je ne sais pas mais je trouve bizarre la formulation de cette phrase et le smiley à la fin.
Et comment veut-tu qu'on le sache, le jeux n'est pas encore sorti, on en sait rien
Je peux juste te dire qu'à priori Ken Levine à déclaré que la rejouabilité sera très bonne.
Et que plusieurs parties seront necessaires pour tout voir, tout faire, tout découvrir.
D'accord merci et le ne voulait rien dire
Une durée de vie plutôt correcte !
8 heures et 40 minutes, pour être précis
Ultra-Pro-Games
Posté le 7 novembre 2012 à 20:04:03
Lien permanent
Tu as oublié les secondes.
8 h. 40 m. et 21 s. par défaut et 8 h. 40 m. et 53 s. si tu as le cul à 90° de l'écran
Mille excuses, mais Ken Levine n'a pas précisé les secondes sur son texto
(J'ai des contactes )
On en sait toujours rien, mais il sera plus long qu'un COD ça c'est sûr, et aussi il faut compté au moins 10H minimum à mon avis si tu y vas comme un fou ( ce qui serait débile ), mais je crois que 15H pour moi serait déjà plus raisonnable.
Bioshock et Bioshock 2 étaient vraiment court !
En 5 heures c'était fini !
UPG C'est sur que si tu court comme un dératé, et que donc tu loupe les 7/8e du jeu, c'est tout de suite plus rapide!! Perso le premier j'ai mis bien 20H, et le second une bonne quinzaine!
Moi, UPG, louper les 7/8 du jeu ?
NON
Je suis du genre à rester longtemps dans une zone, à tout fouiller
Mais une fois, j'ai joué normalement, j'ai bien mis 5 heures !
20 heures sur le premier ?
Mais t'as fait quoi pendant 20 heures
20 heures sur le premier ?
Mais t'as fait quoi pendant 20 heures
Découverte de l'environnement, extase totale, analyse complète!!
Ultra-Pro-Games
Lien permanent
mcpunished
Posté le 7 novembre 2012 à 20:10:44
Ultra-Pro-Games
Lien permanent
Tu as oublié les secondes.
8 h. 40 m. et 21 s. par défaut et 8 h. 40 m. et 53 s. si tu as le cul à 90° de l'écran
OMG
Mais une fois, j'ai joué normalement, j'ai bien mis 5 heures !
Si tu trace en ligne droite, oui je pense que tu peux les terminer très vite.
Mais la première fois que tu y a joué, ça a du te prendre certainement plus de temps. ^^
Certes mais la première fois je suis resté 4 bonnes heures au Pavilion Medicale pour foutre Steinman sur la table d'opération
Un homme extraordinaire !
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lcazbpQsQ41qdjvv0o1_500.png
Ah oui, on s'est tous amusé à ce genre de choses
Les crises de nerf quand sa guibole dépassée et qu'on devait essayé de la remettre en place...
Oui j'ai fait ça aussi !
une vingtaine d'heures voire 25h pour chacun des deux bioshock, sans compter les dlc du 2.
sinon infinite je pense à 25h minimum, sans compter au total 3 ou 4 parties, disons minimum 3, pour decouvrir tous les embranchements et tout columbia, ce qui fait avec la rejouabilité une 60aine d'heures de jeu.
enfin c'est ce que me disais ken levine au telephone taleur.
Ah d'accord, pas mal, mais grosso modo, je dirais que la durée de vie générale du titre lorgnera les 50 heures environ.