CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le nouveau trailer !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
22 octobre 2012 à 18:39:32

JE crois quand même que sur certaines news peu informée il y avait marqué 13 février.

-xtibz- -xtibz-
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:58:08

Peut être bien :( en tout cas, ça fait bien longtemps que je l'attends pour le 26 :(

cedric2lanight cedric2lanight
MP
Niveau 5
22 octobre 2012 à 19:01:43

Le jeu à l'air différent d'avant, tout d'abord les ennemis sont plutôt revêtus d'uniformes , alors que les anciens trailers nous montrait les habitants de columbia plus hétéroclites et habillés plus " civilement " . Enfin bref ce n'est qu'une vidéo et c'est difficile d'avoir des certitudes sur ce que nous offrira le jeu a sa sortie .

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
22 octobre 2012 à 19:04:55

Oui, ça sera bien variés niveau ecosystème :ok:

Enfin bref ce n'est qu'une vidéo et c'est difficile d'avoir des certitudes sur ce que nous offrira le jeu a sa sortie .
:globe: tout à fait, même si je suis confiant. ^^

maxime-help maxime-help
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:45:52

non xtib au début c'était prèvu pour juin 2012, octobre 2012, 13 fevrier 2013 et maintenant 26 fèvrier.

Mais je crois que certaine de mes sources étaient fausses ... :honte:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:54:13

Ca a toujouré été prévu pour le 26.

:d) Il était pour Octobre à un moment mais il a était décalé de 4 mois, pour février, la date actuel désormais. :p)

Bioshockolatier Bioshockolatier
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:48:13

Je suis le seul qui a peur en voyant cette bande annonce dans laquelle les 3/4 des scènes se passent dehors en plein jours ? :(
Où est passée l'ambiance si unique de Bioshock, se passant dans des zones sombres à huis clos ? :snif:

vasco44 vasco44
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 21:02:41

je me demande si l'histoire du phare dans la première partie du trailer serait-elle plus qu'un simple clin d'oeil ...

-xtibz- -xtibz-
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:04:07

Bioshockolatier
Posté le 22 octobre 2012 à 20:48:13
Je suis le seul qui a peur en voyant cette bande annonce dans laquelle les 3/4 des scènes se passent dehors en plein jours ?
Où est passée l'ambiance si unique de Bioshock, se passant dans des zones sombres à huis clos ?

:d) il faut vraiment se mettre en tête que bioshock n'est pas la suite des 2 premiers opus. Des intérieurs, il y en aura. Que ce soit des environnements ouverts est une bonne chose. Il y aura un cycle jour/nuit et des changements climatiques. T'en fais pas, je pense que l'ambiance sera toujours là

dorian81 dorian81
MP
Niveau 8
22 octobre 2012 à 21:51:07

je sais pas si sa a déjà était posté si c'est le cas :desole:
voici BA sous titré en VF :)
http://pixelnews.fr/une-bande-annonce-vf-pour-bioshock-infinite/

dorian81 dorian81
MP
Niveau 8
22 octobre 2012 à 21:53:25

en fait je l'avais vu en anglais c'est pour ça que je l'ai posté mais je vien de voir que sur le site elle est dispo en vf --" boulet ;p

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:31:06

cedric2lanight
Posté le 22 octobre 2012 à 19:01:43
Le jeu à l'air différent d'avant, tout d'abord les ennemis sont plutôt revêtus d'uniformes , alors que les anciens trailers nous montrait les habitants de columbia plus hétéroclites et habillés plus " civilement " . Enfin bref ce n'est qu'une vidéo et c'est difficile d'avoir des certitudes sur ce que nous offrira le jeu a sa sortie .

:d) il parait qu'on aura le choix de la faction (à moins qu'une news récente affirme le contraire, j'ai -honte à moi- un peu arreter de suivre l'actu), si on voit ici des combats contre des gens en uniforme, c'est p-e qu'on est avec les Vox Populi et que si on tabassais des civiles avant, c'est parce qu'on affrontait les vox populi (ou alors parce qu'on venait d'arriver en ville, les habitants sont hostile au début, ils se débrouille un peu tout seul et au fur et à mesure qu'on devient un fauteur de trouble important, les ennemis deviennent des flics et des militaire)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
22 octobre 2012 à 23:03:24

Mais je crois que certaine de mes sources étaient fausses ...

oui, comme je t'ai dis, j'ai également vu des sources disant ça :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
22 octobre 2012 à 23:04:07

Je suis le seul qui a peur en voyant cette bande annonce dans laquelle les 3/4 des scènes se passent dehors en plein jours ?
Où est passée l'ambiance si unique de Bioshock, se passant dans des zones sombres à huis clos ?

Rapture c'est fini, entre ça dans ton crâne et le reste passera tout seul :ok:

samshiro samshiro
MP
Niveau 21
22 octobre 2012 à 23:44:49

La séquence des 10 minutes de gameplay qu'on avait vu l'année dernière est génial, j'espère que tout au long du jeu ce sera aussi bon voir mieux, c'est un des rares jeux que j'attendais vraiment avec impatiente, j'espère qu'il n'est pas aussi bourrin et qu'il y aura de la tactique comme dans le premier bioshock...

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:14:41

Ils mettent souvent les séquences d'action dans le trailer afin d'attirer un plus grand nombre de joueurs. Parce que l'action fait vendre, tout simplement. Mais le jeu devrait davantage ressembler à ce qu'on a vu dans la longue séquence de gameplay, qui variait assez bien séquences d'exploration, dialogues et séquences d'action.

NeoSinclair NeoSinclair
MP
Niveau 3
23 octobre 2012 à 01:05:47

J'ai trouvé ce nouveau trailer sublime! La musique était bien ajustée ça me fait penser à du gospel et un soupçon de rock! Le mélange détonne en tout cas! Dans la vidéo, le jeu est très orienté vers le FPS mais je suis sur que les séquences d'actions feront la pair avec l'horreur et la peur des deux premiers Bioshock. Je ne m'inquiète pas sur le fait qu'ils réussiront a recréer une fois de plus un univers opressant et terrifiant dans un monde ouvert. La lumière n'empechera pas je pense de stresser face à un grand nombre d'ennemis qui vous hurlent après. Je m'attends vraiment à quelque chose de grandiose. Et je sais que je ne serais pas déçu...

-neosnip -neosnip
MP
Niveau 9
23 octobre 2012 à 01:09:54

Non mais je suis le seul a trouver que graphiquement il a régressé comparé a la séquence de 10 minutes ?

Remattez moi ça:

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00023290/bioshock-infinite-pc-10-minutes-de-gameplay-00029479.htm

Ou alors le trailer est fait sur la version console du jeux ?

Vinnie92 Vinnie92
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 08:06:44

Heu moi je trouve que c'est largement le contraire et que plusieurs éléments ont été amélioré.
-Le ciel est plus beau
-les arbres ont grandement été amélioré car regarde les dans la 2eme vidéo de gameplay ils sont juste bizarre et pas mal dénudé , dans le dernier trailer ils sont très beaux.
Pareilles pour les visages de la population.

Après c'est vrais que l’espèce de en forme d'ange sur le zeppelin est assez bof et que les colonnes ne sont pas incroyablement modélisé , mais globalement plusieurs choses sont mieux modélisé.

-xtibz- -xtibz-
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 10:39:34

Moi je vois clairement un boost graphique depuis les dernières vidéos, c'est assez flagrant meme. La toute premiere video de 10min était selon moi un prototype du jeu :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.07€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment