CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Portrait n°5] Onch, le happiste

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:47:06

Musique a ecouter en lisant ce portrait ~ http://www.youtube.com/watch?v=mRqU7GhVuTs&feature=player_embedded

" Les auteurs de ce portrait déclinent toutes responsabilité si le trop grand nombre de smiley happiste qui vont suivre ont choqués les plus jeunes. Si jamais ils en saigneraient des yeux, merci de bien vouloir stopper l'hémoragie. "

Yop les gars. :noel:

Alors cette semaine, je vous jure que la tâche que l'on m'a reservée m'a fait fremmir. J'ai du m'y préparer a la fois sur le plan physique et psychologique, je vais devoir m'occuper de l'interview d'un hap ! :ouch2:

FLASH SPECIAL *

Un hap est un personne qui traine sur les forums de jeuxvideo.com, notamment le 15-18. Il est en adoration total pour un smiley a tête de BN et bois du ponch en criant " onch onch " ( http://translate.google.fr/#fr|en|Onche%20onche ) lors de fameuses Onch-party !

Voila, donc vous etes prévenu, ça ne va pas être de tout repos. Le principal intéréssé aujourd'hui est un certains onchdu1180 (un pseudo qui en dit long sur le personnage :hap: ), a qui je vais m'efforcer de poser des questions sur sa vie de tout les jours, et sur sa vie devant le petit ou le grand écran. Attention les yeux, ouvrez grand les oreilles, ça commence ! :content:

:globe: 1) Yop Onch ! Alors vas y, raconte nous ta vie, nom, prénom, la famille, les amis, toussa toussa quoi !

Je m'appelle corentin j'ai 14 ans. Je suis hapiste depuis plutot longtemp et fier de l'être ! A propos de moi bah .. Pas grand chose a dire. Je suis étudiant,hapiste,upeur , oncheur … En gros j'ai tout les défault du parfait hapiste. Je ne suis malheuresement pas en couple depuis longtemp :snif: J'entame ma 3em année en enseignement général et mon premier bulletin était vachement naze (j'ai réussi 3 matière sur 8 ) Par rapport a mon parcours sur jvc j'ai fait un petit pavé que j'ai décidé de mettre dans un autre paragraphe juste en dessous :hap: (Cause toujour j'lavait écrit avant de voir la question :hap: )
Je suis arrivé sur jvc il y a très longtemp, a l'époque (vers les années 2000 je dirait) je cherchait uniquement des solution de jeux. Pendant ce temp mon frère ainé qui lui n'as pas de pseudo m'arnaquait en me fesant acheté des jeux qui lui plaisait. J'ai commencé a fréquenté les forum il y a a peu près 3 ans ( sous le pseudo de Lady_Lyndis je crois) A l'époque je ne fesait pas trop gaffe à ce que je postait et j'ai donc été très vite bannis. Après le cruel jugement adressé a Lady_Lyndis j'était un peu perdue... Je me suis donc crée un pseudo auquel a l'époque je tenait pas mal du nom de « malbannis » . J'ai commencé par le forum blabla -15 ans :hap: a l'époque je n'était encore qu'un jeune insouciant. Mais j'ai vite compris que le 15-18 était plus … plus foufou on vas dire. J'ai commencé a allées sur les forum de bioshock un peu par hasard je dois l'avouer. J'avait acheté bioshock premier du nom ( :bave: ) et était bloqué au pavillon médical si ma mémoire est bonne. Je me suis plutot rapidement integré a la communauté bien que une fois bannis j'ai eu droit au « je te connais pas » . Mon arrivé sur le forum bioshock 3 s'est faite il y a 3-4 mois je dirait :( je n'en suis pas vraiment sur.) . Mon pseudo vient de « Onch » un dérivé du très connue « onche » je l'ai donc lié a mon code postal qui lui est … (roulement de tambour :hap: ) 1180!!!! Car en effet j'habite en belgique et là les code postaux sont composé de 4 chiffres . Actuellement je traîne très souvent sur le 15-18 et parfois sur le -15. Je m'occupe aussi d'une bonne partie des message de la chaine de rapture :content: un topic qui m'as fait bien marré a plusieurs reprise.

:globe: 2) Enfoiré, t'a déja repondu a la prochaine question ! Bon tant pis, alors dis moi un peu tes gouts vidéoludiques.

En ce moment je n'ai pas trop le temp de joué a la bobox mais quand j'y joue je me fais un petit tekken entre pote (car oui j'ai des potes) Je me fait souvent latté a PES et a FIFA , les jeux de foot et moi ça fait 2. Je joue également beaucoup a Castelvania sur DS un jeu exellent qui a reçu un 18/20 par la rédaction. Quand je nolife hors bobox je glande sur facebook sur les forum et je regarde des séries (hier j'ai commencé Hellsing Ultimate mais je me suis fait owned by épisode 2,3,4,5 etc supprimé).

:globe: 3) Ah donc t'a des potes. Mais tu joue pas que a la console avec eux quand même ? Vous sortes des fois non ?

Quand je passe dans l'IRL Je fais de la boxe anglaise , du théatre et du scoutisme. Je fais de la boxe depuis un peu moin d'un an quand au théatre j'entame ma deuxième année :content: Par rapport au scoutisme c'est déjà ma 5em année et je compte encore continué longtemp (pour info mon totem= Wombat et mon cali=Ile au trésor ) Sinon en dehors de ces activités j'organise environ une fois par mois une soirée vodka :bave: j'en ait d'ailleur une ce samedi :bave: Sinon j'aime bien allez mangé une frite ou un durum avec des potes (au passage je tien a préciser que Durum>mitraillette>mac do > all > quick :ok: ) A l'école je me bat souvent pour le fun avec mes potes et victimise un peu les deuxième année histoire de ne pas perdre la main. Je joue souvent au basket et j'aime bien faire les magasin (sauf ceux de chaussures qui me rendent totalement claustrophobe)

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:47:22

:globe: 4) Tain t'es bizarre. Bon et sinon, côté musique, t'es comment ?

J'écoute énormément de rap US et FR :wesh: j'écoute du suprem ntm de l'atk et du iam :bave: j'ai une culture musical plutot réduite étant donné que quand je découvre un groupe je me met a fond dedans et oublie de chercher d'autre groupe. J'écoute également d'autre style de musique, j'ai a peu près un bon millier de chanson sur mon ipod (No pirat bien sur) Et écoute egalement pas mal de musique punk style les betteraves. Quand j'été jeune j'ai eu une période Jhonny Hallyday et une période superbus, ces deux périodes me conforte dans l'idée qu'a l'époque j'était un jeune insouciant en quète de V. A peu près tout les genre de musique m'ont touché a un moment ou un autre (sauf la tecktonik et le « hardcore » (pas le rap harcore mais l'éspèce de bouse techno nommé harcore) . Je connait beaucoup de chansons paillaire notament apprise au scout . J'en invente parfois (GG a celui qui trouvera le topic sur le 15-18 avec une de mes chanson :hap: ) des plutot salaces. J'ai aussi dans mes favoris le beuters.blog un blog rassemblant les musique ayant un rapport de près ou de loin avec jvc. J'apprend très facilement un morceaux de rap français et aime vraiment ce genre de musique :oui: . J'ai découvert le rap français avec youssoupha ( check de l'épaule :bave: ) avant je pensait qu'il ne s'agissait que de «nik la france » crée pour les wesh. j'ai ensuite découvert kery james. C'est lui qui m'as fait vraiment aimé le rap. J'ai ensuite découvert « l'ancien » rap (suprem ntm, iam, arsenik … ) qui m'as imédiatement séduit. Le rap est donc pour moi un style de musique a part entière bien supérieur au hurlement barbare des pro-métal

:globe: 5) Merci pour tout ces beaux pavés ! Et donc sinon, t'as quelque dédi a passer je suppose ? Ben justement, cette question est la pour ça, allez lache toi.

Je fais une grosse dédi a tout les hapiste du monde et a tout le fofo, sauf a paulo vu qu'il a essayé de me DDB :hap: Je fais aussi une dédicasse toute particulière a Okamii notre guide spirituel ( :okamii: ) et a Macro_killer ( sluuuuuuuurp ) Dédicace aussi au 1518 et a moi même :ok:

:globe: 6) Bon désolé de paraitre si collant, mais une dernière petite question me reste encore au fond de la gorge ... Hum Hum ... Ça fait quoi d'être happiste !?

Een fait, Etre hapiste c'est très simple: Il suffit de répondre la première connerie qui te passe par la tête quand tu voit un TALC ou un message idiot, Il faut avoir une signature rageante (comme la mienne) et Balancé des Onche Onche a tout và (j'en écris même sur mes bancs d'écoles c'est vous dire … :hap: ) Il faut aussi reconnaître la supériorité de :hap: par rapport a :no*l: (plutot façile étant donné que hap>noel ) . Etre hapiste ça signifie être soi même mais avec une tête de hap. Pour moi être hapiste signifie aussi être capable de suporter les injures de nombreux non hapiste (Au buchet les hérétics) rageant du fait que j'ai le dieu supreme. Etre hapiste ça signifie avoir tapé au moin une fois « Hapower » dans la recherche d'auteur et avoir lu le flood hapowerien .

Sur ce je n'ai qu'un mot a dire pour la fin : ONCHE ONCHE KOM CA FAIT 6 MOT :hap:

7 mots * Bon allez on te pardone pour cette grossière erreur, tu reste quand même notre happiste préféré ! Sur ce je te remercie, je remercie tout ceux qui m'ont lu. Tout ce portrait est a prendre au 6eme degré, toute allusion happiste qui y est mentionné est purement humoristique, car tout le monde sait que :noel: > All.

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:48:31

First ! :noel:

+ Salut inndy. :hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:48:59

Deuz ! :(

+ Salut Arc. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:51:51

C'est quoi cette connerie avec ta prétendue photo sur le -15 ? :hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:55:10

C'est la photo d'une fille que je connais, je voulais voir ce qu'ils pensaient d'elle. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:55:40

T'aurais son msn... ? :hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:56:23

Bien sur que je l'ai. :noel:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:56:52

Mais bon, je vais eviter de le faire circuler, sinon tout le monde va vouloir sortir avec elle. :noel:

safcar safcar
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 20:32:49

Pas mal encore une fois Toly :-)))

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:21:06

Merci safcar. :o))

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
11 novembre 2010 à 22:49:17

Mauvais portrait :(
Bah ouais, j'suis même pas dans la dédi :snif:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:55:54

Chaud de noter le portrait sur les dedi. :-(

:hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:56:30

Et puis il a fait une dedi a tout le fofo, donc t'es pris en compte. :noel:

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
12 novembre 2010 à 17:06:42

Ouais, mais c'était de l'ironie mon post précédent :hap:

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:40:40

:noel: vaincra ! bande de rats ! :noel:

puush puush
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:22:31

J'ai fais CTRL + F, je n'ai pas trouvé mon pseudo et donc j'ai fermé. :hap:

Daft_YiaZzmat Daft_YiaZzmat
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:06:21

:noel: vaincra !

+Rap :malade: :noel:

-Okamii -Okamii
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 14:54:53

Onch :coeur:

Bon portrait :oui:

[]avatarroku[] []avatarroku[]
MP
Niveau 8
13 novembre 2010 à 22:32:11

GG + Les betterave :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports