Oh si, il y en a eu
Encore un topic oublié ?
Il semblerait, il y a plein de toiles d'arraignées partout
Yo va faire la pouchière sinior
Il y a pas vraiment eu d'évolution dans les autres jeux. Donc pas besoin de maj pour le moment
C'est pas faux que c'est un peu mort là en ce moment dans les jeux
pourtant y a du monde, mais à part le blabla, personne ne se risque sur les jeux
des fainéants ou des incultes
ou les deux
C'est surtout que la sortie de Infinite approche à grands pas et que les nouveaux venus ne viennent sur le forum que pour principalement avoir des infos sur le jeu
Oui, c'est vrai qu'actuellement les jeux sont en mode repos.
Mais oui David, l'activité qu'il y a actuellement est due au fait que la sortie de Bioshock Infinite se rapproche.
D'ou le fait que les topics de jeux sont délaissés.
C'est clair que quand je fais le tour des topics de jeux, je suis toujours le dernier à y avoir posté, du fait, je sais plus ou poster mes messages, les autres topics, je capte pas trop, donc je zappe, si le blabla ne parle plus que de jeu à la sortie de BI, je suis pas dans la m*rde
Moi j'y vais plus sur le blabla, et pourtant je persiste.
Regarde, si jamais tu revient David, l'activité ici est énorme, les topics sont constamment en mouvement.
Tu fait bien Rondoudou.
Tu as déterré tout les topics.
Ganondorfzl
Posté le 18 mars 2013 à 23:20:36
Regarde, si jamais tu revient David, l'activité ici est énorme, les topics sont constamment en mouvement.
ouais, mais y a combien de topics où je peux ramener ma science, si j'exclus tous ceux en rapport avec Bioshock infinite, ceux qui ne tournent plus (jeux sur le forum), il me reste quoi
En dehors du blabla, c'est une dizaine de posts par jour, et encore, il faut que je cherche quoi répondre quand je suis pas le dernier à y avoir posté
Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté le 18 mars 2013 à 23:20:36 Avertir un administrateur
ah bon
C'est pas le cas ici en tous les cas
Pas trop ailleurs non plus