Regardez bien les images du premier lien de Wolk, vous aller vous marrer, il s'agit d'un nain teigneux que l'on connait bien
David c'est la mascotte de l'équipe, le fan de barbapapa
J'espère que ça t'a plus cett petite mise en bouche Watch ? ^^
Pour Rondoudou, vous inquiètez pas, il va rejoindre l'équipage prochainement, et je ferais une mise-à-jour des personnages régulièrement, car vous vous en doutez, en tant que fan ultime de One Piece, je ne pourrais m'empêcher de mettre plein de personnage et référence à l'oeuvre de Maitre Oda
Pour ceux qui ne connaissent pas One Piece, voici une petite page qui pourra vous mettre dans le bain, il s'agit quand même du manga ayant le plus de succès au Japon, ayant devancé la saga Dragon Ball et DB Z, et Kochikame, et accumulant depuis des tonnes de records la haut.
Il est passé 1er des ventes en France devant Naruto depuis mars de l'année dernière, bien que la, Naruto soit repassé devant lui, surement parce que ce nouvel arc si intense annonce la fin de cette série.
One Piece à de beaux jours encore, vu que Oda à déclaré ne même pas encore en être à la moitié du manga, c'est repartie pour 10 ans, enjoy
http://blablavalley.free.fr/sys/w.php?id=855
En savoir un minimum sur One Piece est un plus pour apprécier mes prochaines chroniques
ONE PIECE - Best manga forever -
Vous avez fait une chronique ?
J'ai raté un truc la...
Ben...elle se voit quand même, elle est tout en haut de la page ^^
c'etait quoi le mot interdit ?
aucune idée, mais c'était dans la partie concernant Tony Tony Chopper, et donc David fallait que ça tombe encore sur lui
Ben...elle se voit quand même, elle est tout en haut de la page ^^
j'ai pas vu quand j'etais via mobile
Wolk, alias "c'est du pipeau
les photos
Oui, ton personnage c'est Usopp
J'ai mis une post avec un lien vers une page qui t'apprendra le minimum sur One Piece, consulte le ^^
Je n'avais pas vu que tu était en version mobile ^^
J'ai mis une post avec un lien vers une page qui t'apprendra le minimum sur One Piece, consulte le ^^
Je lirais plus tard
no soucis
c'etait quoi le mot interdit ?
aucune idée, mais c'était dans la partie concernant Tony Tony Chopper, et donc David fallait que ça tombe encore sur lui
même quand je suis pas là je pose des soucis
Bien la présentation de ta chronique Ganon, je suis pressé de voir comment tu vas construire ton histoire
Tony Chopper, il me plaît bien ce personnage
Je m'en doutais qu'il te plairait bien
Avant toute chose, lisez tous le contenu du lien que j'ai mis après le début de ma chronique, ça vous permettra de mieux cerner tout ça
Je lirais plus tard
ok ^^
C'est bien ce que je m'étais dis ^^
Tu aime la barbapapa ? ^^
Tu aime la barbapapa ? ^^
j'adore, ça colle aux doigts
Alors tu ressemble bien à Chopper, le fou de Barbapapa
Bon, vous avez lu le lien instructif ? ^^