ça t'aurais pu me le dire en MPs, je passe pour quoi là ^^
au moins comme ça, ça marque, et puis bon, que ça soit virtuel ou irl, je dis cash ce que je pense sans faire de fioritures
D'accord les gens ont une vie irl en dehors du forum, oui je râle parce qu'il faut attendre pour jouer, parce que les gens s'incrivent à un jeu, ils savent qu'il ya une rêgle de passer dans les 24h, et ils le font ou pas. Pour *Le Manoir* ou celui-ci, OK, on est pas obligé de jouer trop vite, mais pour le *TOP*, *Le Pendu*, ce sont des jeux sensés être rapide, y a pas besoin de réflexion.
on ne peut pas forcer les gens à venir s'ils nt d'autres prérogatives David, que ça soit les règles ou non, qu'ils le sachent ou non
Puis après *X* jours, ils annoncent qu'ils sortent du jeu. Je sais pas, qu'ils le disent de suite ou ne s'inscrivent pas. On veut que le forum vive, OK, le blabla est mort quand tu es pas là, et les jeux n'avancent plus ou pas. Alors, on fait quoi, on attend, jusqu'à qu'il y en ait un qui se décide de jouer son tour pour faire avancer le jeu ou qu'il annonce en fait : "désolé de vous avoir fait attendre, mais je me retire pour .....".
ouais mais ils ne le savent peut-être pas tout de suite qu'ils vont être occuper "irl", et puis, ils n'y pensent pas forcèment, car ils ne pensent pas à mal, ce n'est que du virtuel après tout.
Ce que tu a du mal à comprendre c'est qu'il ne s'agit QUE de virtuel ici, et que même dans la vraie vie, tu pourra avoir affaire à ce genre de personnes, des peronnes qui indirectement emmerdent les autres, mais sans vouloir faire du mal.
ça fait depuis que j'ai 18 ans que j'ai compris, et que je ne me prend plus la tête avec ça, est-ce que je râle pour ce genre de chose ?
Moi même j'ai passé un tour car j'ai eu 24 heures d'intense activité irl !
Voilà, c'est ma question et le coup de gueule du mec chiant, gonflant qui fatigue à force de faire des remarques sur deux jeux (ailleurs, j'ai rien dit), qui passent (les remarques), pour des réflexions (ça n'en étaient pas puisque adressées à personne en particulier).
je n'ai rien compris, même en reluisant, désolé...
Ceci dit, en parlant de dire, je ne dirais plus rien, ça me laisse plus grand chose à dire, mais bon.
arrête de faire ton caliméro, si tu veux dire des trucs intéressant, tu peux le faire, tu en est parfaitement capable.
Alors arrête d'essayer de faire en sorte qu'on te prenne en pitié, la vie c'est ainsi, tu finira par le comprendre un jour
J'ai pas mis de smileys, je vais quand même en mettre un pour pas que ce post passe comme pour étant à l'origine d'un mec vexé, c'est pas le cas. Je dis simplement pourquoi j'ai fait ces remarques, elles sont fondées ou pas, c'est suivant l'auteur, pas le lecteur
tu a le droit d'être vexé, que veut-tu que je te dise, et avec ou sans smileys, ça se ressent, d'autant plus que tu dit en mettre exprès.
Personnellement ça ne me dérange pas, je comprend ta réaction.
Pour ma part, NON, tes remarque ne sont pas fondées, il faut que tu dissocie la vie réelle de la vie virtuelle
Bonne nuit ou bonjour, c'est selon votre passage (ou pas)
Bonjour alors
PS: ces smileys ne sont aucunement pour atténuer le côté directe de mes propos
Au niveau des jeux, je propose que ceux qui ne jouent pas dans les 24h soient directement éliminés. Cela permettra d'accélérer un peu les jeux
as you wish, mais dans ce cas la, actuellement, vous ne seriez que 2 à jouer
Et comme j'ai dis, je n'y peux rien si je n'ai pas que à faire que de passer TOUT mon temps libre sur les forums
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn encore un duel, contre David :fou
Mais c'est vrai que ma solution est un peu (trop ) drastique. On va laisser les règles comme elles sont là pour le moment
Bon maintenant attendons David
Je ne te visais pas en disant cela Ganon
je sais t'inquiète ^^
Bon maintenant attendons David
t'attendra qu'il décuvera
Je lance les dès
Ganon 17 secondes
Moi 09 secondes
Je perds mon duel et je donne un plasmide à Ganon
DavidYY: case 42 ( 2 plasmides)
RuinsOfMemory/Watch: case 18 ( 2 plasmides)
J'en profite pour jouer, comme ça c'est fait
je lance les dès pour mon tour
17
Si vous postez entre 11 et 20 secondes: vous avancez de 2 cases.
case 44
44. Chance
relance les dès
57
Si vous postez entre 51 et 0 secondes: Vous devez donner un plasmide au joueur qui joue juste après vous.
je donne un plasmide à Ganon
DavidYY: case 42 ( 1 plasmide)
RuinsOfMemory/Watch: case 18 ( 2 plasmides)
c'est à Watch de jouer
David le joueur qui joue juste après toi c'est moi
C'est donc à moi que revient le plasmide
DavidYY: case 42 ( 1 plasmide)
RuinsOfMemory/Watch: case 18 ( 3 plasmides)
18: J'avance de deux cases. j'arrive à la case 20
20. Vous êtes au Tea Garden et c’est l’heure du thé! Vous ne pouvez boire seul évidemment. Choissisez n’importe quel autre joueur (même s’il est devant vous) et mettez son pion sur la case 20 avec le vôtre.
David revient ici
DavidYY: case 20 ( 1 plasmide)
RuinsOfMemory/Watch: case 20 ( 3 plasmides)
En cours: Duel David vs Watch
Je rejoindrais le jeu, si on veut bien et surtout qund j'aurais le temps.
Je croyais que le plasmide devait être donné à celui qui se trouve derrière soi sur le plateau
T'es chié, me ramener à la case 20
C'est foutu, je peux plus gagner
Bon ben Ganon, à moins d'une miracle, tu vas gagner
On doit faire un duel Watch, puisqu'on est sur la même case
Ah j'avais pas fait gaffe, tu as lancé les dès
Donc à moi de les lancer pour le duel
56
Je te pique un plasmide
DavidYY: case 20 ( 2 plasmides)
RuinsOfMemory/Watch: case 20 ( 2 plasmides)
C'est à Ganon de jouer
Ganondorfzl: case 42 ( 3 plasmides) (4-1+1)
bizarre ton calcul
David le joueur qui joue juste après toi c'est moi
C'est donc à moi que revient le plasmide
ça va, j'en ai suffisamment ^^
20. Vous êtes au Tea Garden et c’est l’heure du thé! Vous ne pouvez boire seul évidemment. Choissisez n’importe quel autre joueur (même s’il est devant vous) et mettez son pion sur la case 20 avec le vôtre.
David revient ici
OMG, elle est cruelle cette case Watch
Bon allez, je lance les dés