C'est utile Google
Watch, David, Wolk et moi.
Vous êtes d'accord pour que l'on lance enfin la partie ?
Oui
Ganondorfzl
Posté le 11 mars 2013 à 12:35:14
C'est utile Google
meuh nan
Ceci dit, avant de poser une question quand je connais pas un truc qui est écrit ici, enfin sur le forum, le premier reflexe que j'ai, c'est d'aller voir sur google, après, c'est facile pour moi de ramener ma science
pour moi c'est bon pour redémarrer la partie Ganondorfzl, je passerais tant que je le pourrais, peut-être que je gagnerais quand même
peut-être que Ganondorfzl sera indulgent avec moi et lancera les *TOP* quand les coupains seront pas là
Ceci dit, on sera que trois
___
Ganondorfzl
Posté le 11 mars 2013 à 12:35:52
Watch, David, Wolk et moi.
Vous êtes d'accord pour que l'on lance enfin la partie ?
puisque le *moi* c'est Ganondorfzl, et comme Ganondorfzl est l'organisateur de la partie, Ganondorfzl ne peut y participer en tant que candidat
Oui mais la on es pas dans le jeu du top
OMG
J'ai confondu
C'est quoi encore le jeu, ah oui, le plateau
Donc le *moi* peut jouer
Bon, on joue quand la ?
Ses jeux qui ne se relancent jamais.
J'ai un peu picolé, désolé pour ces vilaines fautes.
Ah y en a qu'une ?
hic*
Oui, l'activité du forum prend le dessus
Tu veux jouer Grognognon ?
Bof.
Ce que je réalise, c'est que les topics de jeux vont tous bider dorénavant.
C'est clair oui
Bon, tout le monde s'en fout.
C'est dommage, je profite de ce message pour upper le topic, sait-on jamais avec les nouvelles têtes, ça peut reprendre. J'ai quand même l'impression que les topics de jeux n'apportent plus vraiment d'intérêt et c'est compréhensible dans cette période.
Les topics des jeux bident en ce moment et c'est tout à fait normal. Il y aura un regain d'intérêt pour ceux-ci d'ici quelques semaines lorsque l'activité sur le forum se sera un peu calmée
Attend, tu m'étonne que c'est normal, on est le 12ème forums le plus actif. ^^
10ème même je crois aujourd'hui d'après Wolk. ^^
10 eme ouai. Suffit de cliquer sur "forums" vous verrez. Puis les forumeurs s'en foutent des jeux mtn, seuls les topics parlant du jeu les intéréssent. ^^
Et on sera dans le top 5 d'ici peu de temps je pense