ouais
au fait, ce jeu me fait penser à TOP Chef, et je hais la téléréalité
Encore que TOP Chef, ça passe encore, mais alors les autres émissions de téléréalité
Le pire c'est secret story et les anges de la téléréalité.
Des attardés pour amuser d'autres attardés.
En vois trop que cette merde est mis en scène.
Je m'inscris
C'est clair Vinnie
J'ai jamais regardé top chef, la télé réalité culinaire, très peu pour moi, et pourtant j'aime bien manger
Le concept que j'ai entendu et que je déteste sans même l'avoir regardé c'est "la belle et ses princes presque charmants"
Et y a des gens qui perdent leur temps à regarder
Ben une grande partie des adolescentes ont malheuresement un ceveaux mal développé ,des qi d'huitre quoi.
Ce qui m'a fait rire dans secret story c'est soit disant le gars qu'a le qi d'Einstein alors que c'est un véritable idiot qui tombe directe amoureux d'une cruche , bien sur aprés l'émission hope on se sépare...
Et la fille là "moi je suis BE " woua quel secret !
Le mariage pitoyable à la télé...
Bref si Al qaida doit faire un attentat en France faire péter le plateau de secret story ferais bien plus que nous rendre service.
Et à priori, secret Story ça va recommencer...
Nous sommes perdu.
Et oui, ma soeur ne parle que de ça, ça recommence et très bientôt
Le pire, c'est que pour une raison mystérieuse, personne n'aime ces émissions dans la famille à part ma soeur mais il y a toujours un jours où on se retrouve devant cette connerie et qu'on ait pas de moyen de s'échapper...
Et on se tape toute les connerie imaginable: Jersey Shore, Secret Story, les anges de la télé-réalité, etc
Entre la télé réalité et les sé.ries policières, ont nous gâte sur TF1, heureusement que des séries comme Docteur House, Mentalist etc... viennent relever le niveau.
Boaf, jouer le programme de la soirée par vote, ainsi vous êtes sur de ne jamais devoir subir tel ignominie abjecte.
Ou sinon, casse toi, va faire autre chose, car sérieux, c'est vraiment abrutissant comme programmes.
Bon pas plus de monde pour s'inscrire ?
Il te manquerait combien de personnes encore ?
Ben vous étent que 4 mais bon je pense que cela devrait pouvoir faire l'affaire non ?
Y a qui exactement ?
Pour l'instant il y a toi, le-troll-ivre, davidYY, et RuinsOfMemory.
4 c'est suffisant mais bon, c'est plus marrant quand est plus
Si d'ici ce soir 22H00 toujour personne le jeux commence.
Ok
Moi !
Bon ok je suis en retard mais je peux m'inscrire ?