Ouais voila !
Sérieusement, regardez les CDV si vous ne savez pas lequel est le vrai moi
C'est moi
Bon des que j'ai vu qu'il y avait un Blèm', j'ai poste "présent" et enduite j'ai lu !!!
Et... OMG ... On m'as trompé...Dupé...
Le pire, c'est que ma concurrente de 15 ans avait vu la supercherie alors que moi,.. J'ai attendu le Récap et après, je me suis envoyer !!!
Bordel de Merde, que s'abatte sur le cornichon qui a osé me faire ça,
La Colère Du Roi Booker
THE WRATH OF KING BOOKER
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
C'est moi !
Sérieusement, regardez les CDV si vous ne savez pas lequel est le vrai moi
c'est sur que ce n'est pas celui qui à juste 8 points !
Qui Toi ?! Le Schiso ?!
Quel bordel !
Je peut qu'avouer qu'il y a de l'idée pour foutre le bordel et semer le doute dans le post Final !!!
Okay, là je vais faire mon vieux ronchon
Cette histoire de faux Cle, c'était marrant au début mais maintenant je commence à trouver ça vraiment chiant...
Merci de votre compréhension
Bon, cette fois ci, suis bien le Big Boos de ce dernier Top'Schizo' ?!?
Triple post
Clé c'est moi merde
Arrêter de pourrir la finale de mon Top ! Sérieux, c'est lourd maintenant !
Y avait de l'idée oui.
Vas y... Moque Toi, je t'en prie !!
J'étais trop "Euphorique" d'avoir ENFIN gagné un "Top" ...
J'avais déjà gagné 2x /3 participations le Jeu Columbia Escape et 1x/1 le jeu Bioshock Escape (ça se passe à Rapture) ...
Il me manquait plus que ce jeu dont j'ai passé du temps à camper dvt mon portable et actualisé tous les 5/10min' dans les dernières phases (Demi & Finale) ...
Donc cette attente ma séché et l'Euphorie de cette (fausse) victoire m'a enivré et je n'ai rien vu venir...
J'attends que Clé (Le Only and True Clé) valide tous ça avec un post Récapitulatif et me passe : "The Stick of Truth Power"
Le petit rigolo c'est Vegeto !
Juste à preuve du contraire, je n'ai pas encore lancé le t*p final, donc oublie ton récapitulatif