xenomorphe Je me disais bien qu'il y avait un nom spécial mais je ne revenais plus dessus
HERE !!! >>> Present !!! :ok;
Elizabeth
Xéno Tu m'étonnes que t'm bien...
Et le Faux Berger, qu'est ce qu'il fait de beau à part de se bourrer la geule au Patriot Bar mtn qu'il n'a plus de Damoizelle en Detresse à Sauver ?!?
Sans spoiler ton Histoire,(enfin j'espere) Il va peut etre partir a la chasse à l'@lien tel le grand Gouvernator Arnorld qd il chasse le predator ...
Mais bon, on sait tous d'avance l'issu du combat entre un alcoolo à moitié pété qui se repends de ses pêchés et un Alien du type Xénomorphe sans Conscience et scruptule où seul son instinct sauvage et bestiale le conduit à agir pour sa Survie...
Présent !
Alors F@f' on fricote avec la Haute' au detriment du peuple ...
Super idée !
Par contre, désolé mais j'ai vraiment pas le temps de lire, donc je suivrai le mouvement
Présent !
Présent !
Non Elizabeth !
FaF ! Oukilé mon fric !
Ai tout perdu
Je veux mon argent quand même
Super-Végeto est donc éliminé
Maintenant que vous êtes 6, on peut faire des équipes.
Les teams
FaF et Pride-Sinik
CleAnglaise et Booker
Xenomorphe et Stanir
Vos mamans
Tiens, réformation de la P&F Entreprise
Xéno (tu le sais je te Kiiiifff ) mais je pense pas qu'on aurait pû etre ensemble...
Comme je sais que... Et tu dois etre le/(la) seul(e) parmis nous 8 ... Tu n'as PAS encore Fait le Jeu B.I. (Tu ne t'es jms fait Spoilé qlq chose à Force de Rester sur le FoFo ?! )
Et donc sans Spoiler quoique ce soit, on le sait tous et vu dans les démos avt la sortie du jeu, que Booker Dewitt va Columbia pour retrouver une Fille mystérieuse au doux nom d'" Elizabeth"...
Et vu que dans la Fic', ta maman s'en est servis comme hôte pour que tu puisses naître... JE DEMANDE REPRESAILLE !!!
Bref', je suis avec Clé Yallaaaa
J'ai hate de voir la suite de l'histoire...
Watch, j'en veux plus, plus, encore plus et toujours plus...
J'aaaaddooorrrre ton idée et ce que nous écris...
Present
Présent !
Franchement, j'adore ce principe
L'histoire qui évolue en suivant les événements du TOP, c'est génial
C'est juste dommage que Vegeto tombe si facilement, j'aurais aimé un véritable combat entre un Super Saiyan et un Xénomorphe. Mais bon, c'est pas mon histoire
Il se fit arracher le cerveau
Il etait mort
Genre
Idem que Xeno Here / Present ... & je lis' ... ^^
Trop Bon le Topic "possession" et le grand Xenomorphe-59 Roronna comme un chaton
Et Vegeto, qui perdu son premier combat... Et bin, les SSJ ne sont plus ce qu'ils etaient...
Et Booker, qui a un petit "moral" ...
Ok, on s'en contre fiche de la fille, allons devaliser la BQ made in Dalton !!! Et Clé, l'honnete Homme pas mieux... Il laisse tomber la Vox et les citoyens pour du Fric...
Faf', idem...
Mdrrr, on est TOUS des Pourris !!! J'aaaaddddooooorrrreeeee ...
Et pour l'instant STAN (la Victime) & PRIDE sont les gentilles... Enfin, à suivre... L'appel du Fric n'est pas LOIN !!!
WATCH/Ruins You are my MASTER !!!