Pour ma part, je m'en fous, on peut finir la partie et lancer la prochaine.
Par contre, la ou je ne suis pas d'accord, c'est pour le fait qu'on vous attribue un point à tout les deux dans la MAJ.
Depuis le début du TOP, on a fait des parties en mode "équipes", et il n'y a toujours eu qu'un vainqueur.
On peut dire que c'est votre équipe qui a gagnée si vous y tenez, mais si vous voulez lancer la dernière manche, y aura au moins un de vous deux qui gagnera un point.
Sinon, aucun points pour personne.
Ça me semble logique.
Attendons le point de vu de mon cher second FINK, alias Watch (Ruins).
C'est lui l'auteur de ce topic après tout.
Je suis d'accord avec toi. Ce qu'on peut faire c'est 3 classements différents : un pour le TOP, un pour le TOP TEAM et un pour le TOP CHAMPIONSHIP... Ou on joue la dernière manche, et il n'y a qu'un vainqueur.
J'attends l'avis de Ruins
Arf... Si ça vous amuse
On a jamais fait de top championship par contre. Je ne crois pas.
FaF > mais ce n'est pas toujours une équipe complète qui gagne le top Team, vu que souvent, les équipes éclatent dans ce type de tournois.
C'est moi où il a dit deux fois top
Je suis absent, j'aurai pas le temps de l'organiser
Ganon J'ai vu ça, les pauvres
Pride C'est donc moi qui m'y colle ?
Il faut que tu dise le mot qui suit un top d'abord
En gros, oui
Top en encore ?
Je l'ai dit 2 fois oui, mais la partie est fini vu que vous ne voulez plus jouer.
À moins que Watch n'en décide autrement.
Bon ben... Présent alors
Je tiens à remercier Pride, un coéquipier en or
Je te remercie de même pour cette splendide victoire !
Tu en as aussi étais un
Bon ben FaF, met pas autant de temps que Ganon pour lancer
Non mais je n'ai pas officiellement lancé la dernière manche.
Vegeto > je me demande combien de temps j'ai fais durer l'intégralité de cette partie.
Gnon 1 mois, 12 jours et 7 heures
Ganon*
Gnon
Que se passe-t-il donc ? J'organise la prochaine partie, ou on attend les avis de Ganon et Watch ?