LoL c'est pas un jeu pour des gosses de maternelle comme Pokemon
Vous craignez moi j'dis
Bah les championnats du monde / de France de pokemon y a que des mecs qui ont au moins plus de 16 ans
Jordi, cherche pas à te justifier. Chacun ses goûts, point.
Sinon, tu as raison. Le public des jeux Pokémon (je parle des jeux, pas de l'animé ou je sais pas quoi) est essentiellement composé d'adultes.
mdr pokemone c poure lé goss xd
"coup de coeur : Minecraft "
Au pire on joue a ce qu'on veut non
wolkade2
Posté le 21 août 2013 à 15:22:37
LoL c'est pas un jeu pour des gosses de maternelle comme Pokemon
... Oh god, t'es sérieux là ?!
LoL, le jeu d'ado prépubère kikoolol boutonneux par excellence
Après, si tu me crois pas, fais comme moi, va comparer la communauté de Pokémon avec celle de LoL. Tout est dit.
LoL, le jeu d'ado prépubère kikoolol boutonneux par excellence
Pokemon quoi
Et j'ai pas joué à LoL depuis au moins 8 mois, mais j'ai pas à me justifier (oh wait c'est ce que je fais )
Nous non plus, au lieu de dire "Pokémon c'est de la merde", on dit "MOI, je n'aime pas Pokémon"
Comme avec les jeux Mario, Pokemon reste fun à jouer et ça quelque soit l'âge qu'on a
Sinon ça part un peu trop en hs, reconcentrons nous sur le jeu
Je n'aurais pas pu mieux dire
On veut bien se reconcentrer sur le TOP, mais sans Ganon'..
Faut croire qu'il s'est perdu lors de sa sortie
Il doit décuver
Non, non, je suis la.
Omfg il est la
Il est lààààààà !
Ça sent le top
J'espère, vu le temps qu'on a attendu
Ah les fameuses phrases du genre "Pokemon c'est trop nul", ou encore "Tu joue à Pokemon ? La honte !", ainsi que la célèbre phrase culte du genre "Pokemon c'est pour les gamins", combien de fois les aient-je vues sur JVC.
J'ai toujours bien aimé les jeux vidéo de la franchise Pokemon (à part les spin-offs auxquels je ne m'intéresse guère), je ne le nie pas.
Je ne vois pas pourquoi j'aurais honte de dire qu'à 28 ans j'aime encore Pokemon.
Et si certains trouvent ça honteux qu'à mon âge j'aime encore Pokemon, sérieusement, j'en ai rien à faire de leurs avis.
Je vais pas faire le mouton et encore moins me prendre la tête pour des gens qui n'arrivent pas à penser par eux-mêmes et qui n'arrivent pas à se dire que tout les goûts sont dans la nature.
Bref, inutile de tergiverser éternellement là-dessus.
Arf, vous inquiétez pas, je vais faire la MAJ des participants et lancer (enfin), la partie.
Tout mon respect à notre Modérateur préféré
+1, ne nous éternisons pas sur le débat.
-FaF- Voir le profil de -FaF-
Posté le 21 août 2013 à 12:38:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Depuis hier j'actualise la page toutes les 10 minutes, pour rien
j'aime faire durer le plaisir et le suspens.