Yo ! Bien mon topic en anglais façon TROP D4RK
Dédi : ( J'ai recopier celui de ma CDV car fainéant )
Scientia alias Daxter alias la Communiste
Wolk un bon ami qui est partit
David Et Ganon : Les Fréres Inséparable
Straw : qui sent bon la fraise et qui est cool
Troll : Pro-Xbox
Rastau : Simple et Drôle
Maron : L'acadamicien du forum Bioshock Infinite et le délire : Non Posso *tire*
Jim : qui m'a aidé dans beaucoup de choix IRL+VidéoLudiques
Et l'autre. Euhhh Alak Truc
Et aux autres...
Bref, j'ai pas mal boosté pour mes 1K115 en moins de 1 ans
Encore des (bons ) moment a passés sur JV.C et sur Bioshock Infinite en perspéctive ( je ne te lâcherais pas aussi vite Elizabeth )
brave garçon
Bravo mais... non posso.
Mince j'ai oublier de mettre ton Pseudo-Principale
Pro-xbox
Pourquoi je suis le seul à avoir une description pourrie? :noal:
Surtout que c'est totalement faux, certes je préfère la xbox à la ps3 mais je joue aussi sur pc et 3ds
merki beaucoup je suis cool et oui je suis frais etm on vielle amour était pomme^^
Wolk un bon ami qui est partit
Je reviens... petit a petit
+ merci
Wolk ohh oui
Straw je saurais pas ma prochaine dédi
Troll Ben oui
a small way of life.^^ c'est vraiment pour des pédant les français qui parle anglais mdr^^
Pédant ? ^^
pédant masculin
Qui fait étalage de son savoir de manière prétentieuse.
mdr sa veut dire que tes arrogant,que tu te la pète,que tu veux étaler ton savoir ultime,plaisanterie bientôt^^
Euhh a peine
ma prof d'anglais disait souvent a ces élevés^^avant de connaitre l'histoire du monde,apprenez a connaitre la votre^^
GG, et merci pour cette dédie Jack, longue et heureuse vie à toi et à tes proches.
David Et Ganon : Les Fréres Inséparable
rien n'est moins sûr
En ce moment je suis SDF, on m'a mis dehors
Mais merci dark, t'as raison de te la pété, c'est le seul moyen de t'imposer, l'humilité ferait de toi un *gens faible*, et la faiblesse te rendrait vulnérable et méprisé
J'espère que atteindra assez vite les 10K, comme moi en 173 jours ou Wolk avec McHeavy bien plus rapidement, je crois en 40 jours, dommage qu'il a été ban avec ce pseudo
Fais bien attention à ton pseudo, respectes bien la charte et tu iras loin
J'espère que tu* atteindras* assez vite les 10K, comme moi en 173 jours ou Wolk avec McHeavy bien plus rapidement, je crois en 40 jours, dommage qu'il a été ban avec ce pseudo
Merci maître
Oh, mon deuxième disciple
De rien mon disciple, je dis ça, parce que tu le vaut bien
Ahh bon , c'est qui ton 2e Disciple ?