Hey !
Je sais pas si ceux qui ont connus le début du fameux topique "Kidnapping de Maura" sont encore nombreux sur ce forum de Bioshock infinite. Mais si il y en a...Vous vous rappelez ?
http://www.somethinginthesea.com/bioroom/map/index.html
Chacun de nous attendions patiemment, ou pas, chaque jeudi de la semaine pour enfin voir une nouvelle croie apparaître sur cette carte. Et chacun y aller de son hypothèse plus farfelue les unes que les autres, tout le monde faisait des recherche de son coté... Je sais pas, ça parait stupide mais sérieusement, il y avait un ambiance particulière qui ce dégageait de ce site c'était vraiment énorme. Et je trouve ça dommage qu'il ne l'ai pas refait pour ce Bioshock Infinite. J'espère qu'il y aura des anciens ( ) pour me plussoyer. Et ayant étais un peu déçu par Bioshock 2 je n'ai pas honte aujourd'hui de dire que j'ai carrément préféré le site teaser au jeux lui même !
J'ai pas connu ça, peut-être pourrais-tu m'expliquer à quoi correspondent ces croix, pour moi c'est des dates avec des emplacements sur la carte du monde (5 continents). Pour les photos et documents, ça doit représenter quelqu'un^^
une croix + une date + un document = un inconnu qui se localise sur la carte
Voilà
C'est quoi there is somthing in the sea stp?
Il s'agit d'un marketing viral avant la sortie de Bioshock 2. On devait suivre l'investigation de Mark Meltzer qui recherche sa fille (kidnappée par une Big Sister).
Il découvre par la suite Rapture et finit en Big Daddy
En très gros c'est ça, mais c'était vraiment très excitant. Espérons la même chose à Columbia !
Merci Cyclone
J'ai suivie "Kidnapping de Maura" en entier, je vais avoir une overdose
En ce qui concerne Meltzer on avait tous prédit qu'il allait finir Protecteur, gagné
Je me souviens
Aaah, ces pétages de câbles à essayer de résoudre les puzzles de Meltzer dans son bateau et à étudier tout ses dossiers les uns après les autres pendant des heures
Le bon temps
Ouai j'avoue que pour Meltzer on avaient tous prédit le coup Mais j'avoue avoir étais très déçu de la façon dont il meurt, on le zigouille sans états d'âme... J'ai trouver ça moyens que son histoire ne soit pas plus développer dans le jeux.
Et ils nous indiquent même pas si c'est son cadavre, il faut pointer l'arme sur lui et son nom apparaît
N’empêche on a eu la surprise !
C'est clair que c'était sympathique ^^
Pour ceux qui savent pas c'est un site teaser, au début il y avait juste la photo de la peluche de big daddy, puis il y a eu les articles ect... Et c'était vraiment une superbe idée
Ca me plairait bien que ça soit refait
je ne connais pas ce site mais si il a eu un bon succès ils vont le refaire
Non il ne le referont pas, du moins pas pour ce Bioshock... Parce que ce qui était bien, c'est que au lancement du site on ne savais rien sur le jeux. Seulement ce teaser (énorme d'ailleur) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00021677/bioshock-2-pc-premier-teaser-00019101.htm
Et le site était donc la seul source de news, c'est ce qui le rendait intéressant, d'autant que les news étaient la plus part seulement sous forme d'indice et c'est nous qui interprétions a notre guise. Là on en sais trop sur ce Bioshock infinite pour qu'un site teaser soit intéressant...On a déjà des vidéo de gameplay et toussa.
Ouais enfin on peut penser que 2K n'est pas d'accord avec toi, Laplagne, vus qu'une des actus de BioshockWays parlais de sites fantomes déposé par Take two qui redirigeais des erreurs 403 donc, y a fort a parier que des nouveaux sites virals vont apparaitre pour Infinite !
http://bioshockways.com/2531/vers-une-nouvelle-experience-virale/
Pour ceux qui savent pas c'est un site teaser, au début il y avait juste la photo de la peluche de big daddy, puis il y a eu les articles ect... Et c'était vraiment une superbe idée
ça s'avérait rudement bien fait, novateur et particulièrement accrocheur
J'avais pas fait gaffe à la faute dans le titre ^^
Quelle faute
Something