2000 mots si tu te sens ou sinon 500 me suffiront pour un début
Vous imaginez tous ce qui tombe de Columbia (HandyMan, cadavres etc...)
Et meme les plates-formes !
Moi j'ai dit 2000 mots
--------------------------
mon voisin d'en dessous est un idiot
Moi 1000
avatarroku 2000 mots: Posté mardi
Ultra-Pro-Games 500 mots: Posté mercredi
S0apMctavish Disons 1000 mots: Posté vendredi
Bon... Pas mal pas mal déjà! Trois personnes, une semaine. Sinon, je pourrais faire vos textes en plusieurs parties, que chacun ait son chapitre à peu près en même temps
Non?
Commence avec 500 pour moi et si tu peut, tu fera le reste plutard !
Owned UPG qui croyait passé devant
Je viens de faire un planing et si tout se passe comme prévu, le dernière commande sera postée lundi dans une semaine
Donc on va annuler le 2000 mots et on va rester sur le 500 ou 1000, sinon c'est trop le bordel
Ta du courage pour faire ça
avatarroku reconverti en1000 mots, ce sera posté mardi
Ultra-Pro-Games 500 mots, posté mercredi
S0apMctavish 1000 mots, posté vendredi
y a pas de souci
j'aime les Fic j'ai hate de voir ce que ca va donner
J'attends que tu ais finit tes 3er fic avant de te poser mon perso
et moi je suis pas trop culte non je rigole
Si t'a besoin d'aide je suis là
Oui oui, athrone, je l'ai déjà dit: tu es mon relecteur officiel
M'enfin je parle tu peut me parler de ton texte ou des trucs dasn le genre si y'es dispo sur MSN là
Vous préférez pas faire une fic, avec un perso voté a l'unanimité (style chaque perso voulant soumettre un perso, une histoire le post suivant un délais, puis est voté a l'unanimité). Parce que la Hold-em je te respecte si ta le courage de faire tout ca et si elles sont toutes de la même qualité. Enfin moi je dis ca c'est une simple suggestion, ce n'est pas mon topic, tu fais comme tu le sens hein ? :p
* Posté le 26 septembre 2010 à 22:41:08 Avertir un administrateur
* Vous préférez pas faire une fic, avec un perso voté a l'unanimité (style chaque perso voulant soumettre un perso, une histoire le post suivant un délais, puis est voté a l'unanimité). Parce que la Hold-em je te respecte si ta le courage de faire tout ca et si elles sont toutes de la même qualité. Enfin moi je dis ca c'est une simple suggestion, ce n'est pas mon topic, tu fais comme tu le sens hein ? :p
* Lien permanent
Une fic comme ça en gros?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-24204820-1-0-1-0-fic-jouable-de-sang-et-de-crocs.htm
Pas non plus que sa fasse moins de 15