CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bioshock RPG: Rapture Reborn

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SatoraxNecro SatoraxNecro
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 20:53:00

Hello je suis le fondateur d'un forum RPG Bioshock (actuellement en construction) et je me demander si certains était intéresser pour y RP.

Pour ceux qui ne savent pas: Un forum rpg c'est un forum où on incarne une personnage et qu'on y joue son "aventure" dans un contexte défini (Ici dans Rapture)

Pour l'instant le forum est incomplet, je travail surtout sur le design pour l'instant mais voici un résumer du contexte:

A la Fin de Bioshock 2 les bombes posé par les fidèle de Lamb on gravement abîmer Rapture qui n'est à présent plus qu'une Ruine où les morts se compte par centaines. Mais un nouveau mouvement naît cher les citoyens dégénéré de Rapture. Les Atlantes, un nouveau groupe, reste de "la famille" de Lamb promet des tonnes et des tonnes d'Adam à ceux qui rejoindront leurs mouvement et reconstruirons Rapture.

Et ils ne mentaient pas, ils distribue de l'Adam, personne ne sait d'où il sorte ces grande quantité de liquide Rouge. Rapture est remise sur pied, de façon asses fragile et déjà obselte certes mais sur pied tous de même.

Mais d'autre mouvements naisse de cette coulé d'Adam, les "Libérateur" qui sont contre la montée en puissance des Atlantes, les "Hepaistos" réel renouveau du règne de Ryan qui veulent remettre un maître ultime à la tête de la cité puis finalement, les "Illuminati" fanatique vivant en Arcadie et dans les "Limbes" (réseau de grottes et de boyaux semi-inondé sous Rapture)

Fin Résumer du Contexte

Le Scénario est aisément malléable, chaque personnage peut avoir son importance et chaque RP sera pris en compte dans l'évolution de Rapture. A vous de choisir entre les différent groupe:

-Atlantes: Règne principal de Rapture, il pense que Ryan n'à fait que découvrir l'Atlantide et la renommé "Rapture" pour ensuite la modernisé. Il possède une résèrve incroyable d'Adam. Les fondateur de ce groupes sont des anciens de la famille de Lamb, même si ils sont présent depuis la Guerre Civil du jour de l'an.

-Libérateur: Deuxième Règne le plus présent, ils pronnent la liberté total, mais sous une forme de gouvernement contrôler par une assemblé et contre la Tyrannie. Le principal investigateur est un mystérieux "Raven" Ils sont en quelque sorte les descendant d'Atlas.

-Hephaistos: Ils contrôle tous Hephaistos (ancien centre du règne de Ryan) et comme l'indique leurs noms ce groupe à été créer là bas. Ils se comporte comme des militaire qui sont là pour rétablir un maître, quelqu'un qui aura une poigne d'acier, mieux que Ryan même si il le considère comme un modèle à suivre.

-Illuminati: Anciennement nommé "Saturniens" ils contrôler autrefois seulement Arcadie. Mais les changements les ont fait changer, bien qu'ils soit encore présent à Arcadie ils ne le contrôle plus et vivent dans les "Limbes" où ils vénèrent un Chrosome qui à abusé d'un Plasmide pour rester plus longtemps sous l'eau et d'un autre pour avoir la peau dur se qui lui donne une allure de Crustacé humanoide.

-Neutre: Ce sont les libres, ils n'appartiennent à aucun groupe pour l'instant ou alors ne compte pas en rejoindre. Ils peuvent êtres Chrosome, citoyens pure, Protecteurs, Grande Soeur ou venu de la Surface. A vous la liberté.

Voici l'adresse:
http://fontainefuturistics.lebonforum.com/

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
17 avril 2012 à 20:54:23

ça peut être sympa, mais il faut déjà que je lance une opération de renflouage pour remonter dans la liste des topics mon propre RPG qui à coulé depuis pas mal de temps maintenant.

Les gens sont d'un féinéant :noel:

strawberryapple strawberryapple
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 20:55:52

sa me prendra trop de temps je peu pas,mais en tout cas sa a l'air sympa et je te souhaite le plus de participant possible!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
17 avril 2012 à 20:57:11

Déjà, essaye de te lancer sur le mien Straw :o))

DarkJack57HD DarkJack57HD
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 20:57:36

Gl :ok:
Mais je ne passe pas trop de temps a joué au RPG/MMO ...
Désolé mais j'ai quand même cliqué ! :noel:
Mais poste sur le 15-18 ou sur le 18-25 car ici on est peu et très fainéant :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
17 avril 2012 à 20:58:44

Ouais, ça malheureusement je l'ai constaté Dark :o))

MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 21:12:26

Okay merci quand même, et merci aussi pour le conseil Dark.

DarkJack57HD DarkJack57HD
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:13:36

Ganon :d) Je sais mais je boost ~ :noel: ~

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
17 avril 2012 à 21:14:45

Je vois :o))

MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 15:33:02

Bon pour info: Le design est terminé (pour l'instant, y aura peut-être des changements) J'ai fini de mettre les zone de RP et HRP en place et je me lance dans le règlement, contexte et autre Plasmide.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
18 avril 2012 à 15:36:05

Ok !

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:50:00

MOi ça m'interesserais pas mal :p)
J'ai rapidement lâché le RPG de Ganon (excuse moi pour ça d'ailleurs mon vieux Poulpe :fou: ) parce que j'arrivais pas à créer une histoire à la fois intéressante et cohérente puisque, ce passant peu avant les évènements de Bioshock un, le forum de Ganon n’autorisait pas une totale liberté :p)

Mais ce nouveaux contexte me plait bien :ok:

MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 20:10:59

Content que sa t’intéresse ^^

Niveau liberté en effet Rapture Reborn est totalement libre, dans les limites du possible quand même pas de perso overcheaté tous de même.

Si tu t'inscrit tu compte faire quel genre de perso?

MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:23:58

J'hésite pas mal, j'ai deux idées de personnages en fait, je vais bien lire l'historique et tout du RP pour voir qui je choisis entre:

un chrôsome Héphaïstos dont la santé mentale s'est écroulée en même temps que le règne de Ryan

ou

Une homme neutre qui arrive à Rapture grâce au message de sa femme qu'il pensait morte dans un naufrage il y a des années...

MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 20:37:34

Les deux cas sont digne d’intérêts, je penser pas que les Héphaïstos aura du succès dès le début, mais c'est super.

Pour le deuxième cas, faut aussi dire comment il est entré vu que la bathysphère du Phare à était endommagé dans Bioshock 1, A moins qu'il ne soit arrivé avant.

MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:45:36

Certaines personnalité de Rapture avait des sous-marin personnels (Sinclair par exemple) , je pourrais miser là dessus :oui:

MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 21:02:59

J'y avait pas penser, honte à moi *se tape la tête <.<*

Maintenant, je passe un appel à tous se qui me liront et qui auront participer au topic pour créer ces plasmide. J'ai pas envie de me faire insulter de plagia, ou pire, alors je demande la permission d'utiliser certains de vos Plasmides. Zetes d'accords? Histoire d'innover un peu dans le registre des Plasmide.

MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:07:18

Je viens de lire ce qui a déjà été fait sur ton site et j'ai quelques questions

-Rapture est elle à feu et à sang ou, au contraire, le fait qu'elle soit en train de se reconstruire à entraîner un âge de paix troublé uniquement par des escarmouches mineures entre factions?

-Les chrôsomes fidèles à une faction font ils partie entièrement de la faction où sont-ils une entité à part? Parce que j'imagine mal une cohabitation humains-chrôsomes, même si ils ont un but commun :p)

Dernier truc, dans le bestiaire, il est dit que Sigma est un lancier. En es-tu sur parce que j'aurais juré qu'il était un Alpha :hap:

MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:08:24

Personnellement, tu peux piocher autant que tu veux dans les créations de Troll-Ivre Inc. ça ne me pose pas de problème :p)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
19 avril 2012 à 23:31:17

J'ai rapidement lâché le RPG de Ganon (excuse moi pour ça d'ailleurs mon vieux Poulpe ) parce que j'arrivais pas à créer une histoire à la fois intéressante et cohérente puisque, ce passant peu avant les évènements de Bioshock un, le forum de Ganon n’autorisait pas une totale liberté

qu'entend tu donc par "n'autorisait pas une totale liberté"?

J'avais dans l'optique de faire en sorte que mon RPG commence avant les évènements de Bioshock 1 en effet.
Mais je souhaitais qu'il continue au dela des évènements qui ont conduits à la chute de Rapture.

Je continue à dire que l'idée était pas mal.

Mais bon, bien sur que je donne des missions, je ne peut pas te laisser faire ce que tu veut sans rien gérer.

Enfin, la question ne se pose plus, vu que plus personne n'y joue.
Sa carière se sera terminer subitement, alors qu'il tournait assez bien.

Tant pis, dans un sens ce n'est pas plus mal, vu le temps que ça me prenait.
Mais bon, si quelqu'un voulait continuer ou commencer son histoire, même maintenant cela ne me dérangerait pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports