Lors de la sortie du trailer, on a beaucoup parlé du truc étrange qui se passe à partir de 1:22
http://www.youtube.com/watch?v=1WDQ4FhslSk
Je parle donc du personnage qui fait un tour complet avec sa tête, en effet de 1:22 à 1:36 il commence à regarder à droite, puis il continue à tourner sa tête, pour au final faire un 360 degrés, ce qui semble assez compliqué à faire IRL
Je ne sais pas si depuis le temps y'a eu une réponse à ce truc, si c'est voulu, ou si c'est juste une erreur d'inattention (ça paraît quand même gros pour un si jeu si important) ?
Non, ce n'est surement pas une erreur d'inattention, Ken Levine ne fait rien au hasard.
Chez lui tout a une signification, mais il aime le mystère et l'ambivalence.
Et ce passage aussi étrange soit-il doit avoir une logique, une explication.
Une explication qui ne sera peut-être pas forcement rationnelle par rapport à la réalité mais qui le sera par rapport au monde de Columbia et à son univers.
Ken Levine aimant la cohérence et également l'ambiguité.
Pour le moment nous n'avons pas d'explications relatives à ce fait.
Et je pense qu'on en aura que in Game !
Ce qui semble assez compliqué à faire IRL
ça dépend, si tu veux je peux t'y aider
Hmm qui te dit que son corps ne bouge pas avec sa tête ?
c'est vrai !
Mais je n'ai pas regardé la vidéo, donc je me fie à ce que l'auteur en dit
Il a pu pass
Owned By Tab
Il a pu passais de sa main gauche a sa main droite
Non il a raison c'est suspect, regarde il ne se tiens que d'une main au début, par les deux a la fin. Donc il a bouger sa main droite sans qu'on le voit ; par conséquent il a tourner la tête a son maximum.
Cela peut-être aussi une erreur de réalisme ou effectivement il n'est pas aussi souple,mais ça gâcherait le mystère, tu ne crois pas? :p
Vous inquiétez pas, je vous assure qu'il y a une logique
C'est peut-être parce que c'est de robots
Je ne m’arrêterais pas a ce genre de détail dans une vidéo qui date de 2010
Je pense qu'il y a une autre explication.
Des robots ça me parraitrait trop simple ^^
BioshockWays
Posté le 17 avril 2012 à 16:29:56
Je ne m’arrêterais pas a ce genre de détail dans une vidéo qui date de 2010
Euh pas compris pourquoi ?
Sackbot Des modifications ont étaient apportés sur Bioshock Infinite depuis 2010.
Puis ça ne répresente pas le jeu en terme de graphisme et c'est surtout un trailer de Lancement
Un trailer qui m'a foutu les j'tons
Y avait qu'à voir ma réaction au tout début
Sakbot >>> Cyclone (ou BioshockWays si tu préfère) dit ça parce qu'entre 2012 et maintenant, du temps s'est écoulé.
Et que par conséquent, le tout est succeptible d'avoir bien été modifié.
Euh... Bien sûr mais y'a aucun rapport
Oui le trailer date de y'a 2 ans, et oui y'a peut être des trucs qui ont changé entre temps, mais ça n'a strictement rien à voir avec ce dont on parle. On est en train de se demander si le "truc étrange", le fait qu'il tourne sa tête à 360 degrés donc, était volontaire ou non lors de la création du trailer. Le fait que des choses aient changé ne change rien à cela, ça ne change rien au fait que c'était volontaire ou non.
Puis pourquoi tu parles de graphismes alors que c'est un trailer en images de synthèses ?
Tu mélanges tout
Il veut dire que ce n'est pas forcèment des robots, comme le disait Help
Car s'il s'agissait de robot, le truc étrange de la vidéo comme tu dit serait expliqué, mais je suis quasi sur que l'astuce n'est pas ça.
C'est la première hypothèse à avoir eté véhiculée sur le net.
Je pense que Ken Levine verse dans le bien plus subtil
Je n'ai jamais parlé de graphismes, du moins pas sur ce topic !
J'ai fais référence aux graphismes , il c'est sûrement trompé.
Bref , revenons a nos moutons.