J'aurais attendu la fin du 6 ième jours de l'année 2013 pour pouvoir voir Ganon sur le forum et lui souhaité la bonne année quand même.
que veut-tu, mais j'étais la le 2 ou le 3, je ne sais plus trop
Ah ouais quand même, j'avais même pas vu pour Storm.
parceque je post plus
Oui ça tu n'est pas le premier à la faire
Tu sait ou es Wolk ? On dirait qu'il n'est pas présent ce soir sur JVC, serait-il malade ?
Par contre ça n'est pas page 4300 mais 4575 j'ai vu ça pour celui qui à dit 4300.
Bonne nuit sg
Qui a dit 4300 ?
que veut-tu, mais j'étais la le 2 ou le 3, je ne sais plus trop
Oui Wolk me l'avait dit, mais bon moi je travaillais avec mon père vu que c'était en après-midi donc je pouvais pas te voir forcément.
Je ne voudrais pas m'avancer trop vite, mais je crois que si Wolk ne vient pas ce soir c'est qu'il se blase un peu, j'en ai l'impression, d'ailleurs Dav aussi je crois.
Tu fait quoi avec ton père ? ^^
http://www.ps3gen.fr/bioshock-ultimate-rapture-edition-bundle-coffret-prix-date-contenu-dlc-goty-actualite-30165.html
Pourquoi j'ai déjà les deux Bioshock ?
J'ai trop envie de le prendre avec tous les DLC's dedans et l'Antre de Minerve en plus.
pas cher apparemment.
Tu as vu que j'ai commencé Limbo Ganon au passage ?
Oui David ce n'est pas nouveau, il passe peu parce que je passe peu.
Mais je peux te garantir qu'il repassera plus souvent lorsque je serais bien plus présent sur le forum pour assurer ordre et discipline d'un poing de fere
Ou sinon c'est qu'il sera malade, ou que quelque chose dans sa famille ou lié à sa maladie le génera.
Non, je n'ai pas vu, je l'ai fini, mais sans soluce, tout trouver c'est chaud ^^
Ouais il est pas facile ce jeu, un bon jeu de plateforme bien prise de tête comme on en fait plus.
Mais qu'est ce qu'il est bien fait.
Ouais bah Dav pourrait passer au moins pour Wolk et moi quoi et Ani aussi.
Bonne nuit SG
C'était je ne sais plus qui qui à dit 4300 regardes en arrière.
Je refais la maison, elle est la plus moche de la ville je crois pour le moment, mais par la suite elle sera la plus belle si le destin le veux.
Désolé, j'étais dans un MP ^^
Ah c'est clair qu'il fait du bien ce jeu
Pour David, tu le lui dira
Salut
Yosh
Salut.
Salut Shodai
Pourquoi change tu de pseudo ?
Ça va Ganon ?
Ouais Ganon ou pas que je lui dirai.
Wolk tu te caches et attends que Ganon vienne pour venir c'est ça hein