Et de plus, qu'en tu es trop connu, tu te fait cracher dessus...
Bon finalement, je serais pas sur CE forum là ce soir.
non mais c'est quoi ce bordel?!!!!
Je suis flatté que tu cherches à t'attribuer un de mes posts mais..........pourquoi?!!!
D'où tu sors?!
Juré petit ouin-ouin que pour une fois je n'y suis pour rien!!!
Je rentre d'une journée assez dur de travail ( pas le lycée, je suis en stage en entreprise ) et j'ai droit a un cassage de morale déjà que ça va pas trop fort.
Excuse moi Oxydore, si tu dis vrai bien sur. Je verrais tout ça plus tard, mais dans l'immédiat, je vous dit clairement que ce forum me gave sec, avec probablement david qui est cacher derrière ce pseudo, ou je sais pas qui.
Ciao.
en ce moment oui, ça me soule de pas pouvoir parler avec les personnes que j'apprécie parce qu'elles ne sont pas là.
Je me sens visé
Je devrait peut-être pas
Le post de NonMaisStopSTP ressemble à ceux que fait Oxybidule ... Et comme par hasard ol arrive de minute après et répond au post ...
Effectivement c'est un de mes messages qui m'a valu un ban d'"oxydoreduction2", message qui visiblement a été c/c
j'ai fini à 18h et il me faut 15 à 20min pour revenir chez moi donc meme si vous ne pouvez que vous fier à ma parole, je ne pouvais pas le poster à 18h08
Ensuite, j'en pond autant que tu voudrais des messages de ce type donc je n'y trouverai aucun plaisir à donner dans le c/c avec un autre pseudo pour refaire passer un mess qui a déja vu et revu(meme si à l'époque j'en étais plutot fier de cet éclat de pertinence!)
Un peu d'originalité bon sang!
Je t'en veux pas colombo de pacotille mais la prochaine fois garde donc tes déductions foireuses pour toi!
Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.
Et c'est pas moi, si j'ai quelque chose à dire, je le fait avec mon pseudo, en plus, je suis plus raffiné que a moi
J'ai pas pour habitude de distribuer des insultes gratuites tous aussi ridicules que celui qui les as pendu
Après, Wolk n'est pas obligé de me croire, si en plus de passer pour un hypocrite, on me colle cette étiquette, chui mal barré
Il règne une ambiance sympathique ici...
Comme d'habitude
Et ouais.
c'est la fête
C'est mon anniv' surtout.
ah ouais, c'est le 04, bon anniversaire à toi
Bonne anniversaire !
Happy Birthday
C'est aussi l'anniversaire d'Héloïse, mais bon anniv' à toi aussi
Merci.
C'est aussi l'anniversaire d'Héloïse, mais bon anniv' à toi aussi
Bon anniv' à Héloïse aussi alors.
Merci pour elle