Ouais je l'ai, mais je n'y ai que peu joué encore, ceci étant dit, pour le moment mon ressenti est excellent, tout l'inverse du précèdent sur DS
archétype de la méchante belle-mère dans Cendrillon, la grossièreté envers ma mère en plus, rien de spéciale à dire et moins je parle de cette charmante conne, mieux je me porte
Au fait Wolk, tu a finit Prototype 2, tu a encore un jeu en cours ou prévu ou plus rien ? ^^
archétype de la méchante belle-mère dans Cendrillon, la grossièreté envers ma mère en plus, rien de spéciale à dire et moins je parle de cette charmante conne, mieux je me porte
Grossière envers ta mère ?
Et ton père le supporte ?
Ok, on ne va pas plus en parler que ça t'inquiète ^^
je vais attendre la fin de mes exams, là Darksiders2 sortira le lendemain, je prendrais Darksider et si il me reste assez de tune, je raflerais KH3D au passage
plus rien. Je vais peut-etre jouer en mode libre dans Prototype 2, Saint Row 3 ou Le Parrain 2.
Mais c'est chiant.
elle a la décence de ne pas le faire devant mon père, et quand on lui en parle, il essaye de tempérer la chose, il se trouve au milieu des deux camps lui
je vais attendre la fin de mes exams, là Darksiders2 sortira le lendemain, je prendrais Darksider et si il me reste assez de tune, je raflerais KH3D au passage
tu n'a encore jamais fait Darksiders premier du nom alors je pense ? ^^
KH 3D, j'adore son titre bien pensé déjà ^^
Je vais peut-etre jouer en mode libre dans Prototype 2, Saint Row 3 ou Le Parrain 2.
y a pas, t'aime les jeux avec une carte ou l'on peut se balader ^^
elle a la décence de ne pas le faire devant mon père, et quand on lui en parle, il essaye de tempérer la chose, il se trouve au milieu des deux camps lui
ouais, ça doit pas être facile en effet...
Quel jeu à venir ou déjà sorti t'intéresserait Wolk ? ^^
je ne sais pas.
Prototype 2 est sorti il y a 2 semaine sur PC, il est assez récent mais un autre jeu, je ne sais pas.
MP Ganon
Si si, j'ai finis Darksider 1 (mais un bug m'empêche de le finir en apo ) quand je disais "je prendrais darksider", je parlais du 2
oui j'aime bien.
Je vais faire toutes les missions RADNET vu que j'ai l'edition
pour ma part, il faut que je le reprenne, je m'étais arrêté sur la 3ème ile, vu que j'adorais tellement que je trouvais que ça avancait trop vite
MP répondu
A venir tu a Darksiders, le prochain Tales of, ou encore AC III, ou Dishonored, ou plus proche, Dark Dogs
Si si, j'ai finis Darksider 1 (mais un bug m'empêche de le finir en apo ) quand je disais "je prendrais darksider", je parlais du 2
ah ok ^^
En apo ?
Darksiders 2, je le prendrais en octobre ou bien Borderlands 2
et toi?
pour ma part, il faut que je le reprenne, je m'étais arrêté sur la 3ème ile, vu que j'adorais tellement que je trouvais que ça avancait trop vite
tu as arreter les missions RADNET ou principales?
Je me prendrais Darksiders 2 à sa sortie, pareil pour Borderlands 2
J'ai trop adoré les 2 premiers opus pour passer à côté de la suite ^^