Ben, je t'ai expliqué ça un peu plus haut Wolk ^^
Sinon, Watch, explique à Wolk
en gros, toutes les idées qui passent par vos esprits, pourquoi pas une branche réunissant les phrases spéciales dites par les forumeurs, ou encore un topic ou l'on les mettrais avec les phrases croustillantes du topic, et une personne serait en charge de ce "job"
WolKAde2
Posté le 4 août 2012 à 17:51:12
Je vais devoir revoir quelques questions et peut-etre en ajouter :pac:
ça roule ma poule
Ben, je ne sais pas moi, la j'ai eu l'idée d'un parc, et donc de l'amusement, mais si vous avez d'autres idées, genre celui qui sera en charge du topic de bienvenue pour les nouveaux, etc... ^^
Oui j'aime bien cette idée de parc. Je sais pas comment tu vas présenter tout cela (avec l'ordre et tout) mais on pourrait présenter un plan du parc où chaque attraction représente un jeu du forum
J'ai relu Ganon, je proposerais peut-etre quelque chose.
Tes idées aussi sont bonnes ^^
Merci
Sinon, Watch, explique à Wolk
Expliquez quoi?
en gros, toutes les idées qui passent par vos esprits, pourquoi pas une branche réunissant les phrases spéciales dites par les forumeurs, ou encore un topic ou l'on les mettrais avec les phrases croustillantes du topic, et une personne serait en charge de ce "job"
alors, vous aimez ? ^^
j'aime bien
Expliquez quoi?
ce que je veux dire par "proposer des idées", mais c'est bon, il a compris je pense
Oui j'aime bien cette idée de parc. Je sais pas comment tu vas présenter tout cela (avec l'ordre et tout) mais on pourrait présenter un plan du parc où chaque attraction représente un jeu du forum
tu lit dans mes pensées
Je vais m'y atteler dans la nuit
J'ai relu Ganon, je proposerais peut-etre quelque chose.
avec plaisir
alors, vous aimez ? ^^
Pour le topic de présentation ça? Sinon oui j'aime bien
89.690 messages postés dans les forums
presque 90 000 ^^
tu fais une dedi?
alors, vous aimez ? ^^
c'est pour le topic de prés' ?
Watch > le topic de présentation mais aussi un topic réunissant les phrases cultes
Elles seront votées dans un topic de vote de phrases cultes et moments croustillant, et les meilleurs seront placées dans le topic réunissant les phrases cultes et les moments croustillants
La première phrase culte sera >>> Gniark
La seconde >>> G'd nigth, see ya, bouyakasha, respect & robustes
Les posts seront distribués, et celui que ça intéressera aura cette charge ^^
WolKAde2
Posté le 4 août 2012 à 17:57:02
tu fais une dedi?
j'avais prévu à 100 000 ^^
j'avais prévu à 100 000 ^^
ok
un topic ou on débattrait aussi
c'est pour le topic de prés' ?
une personnage sera en charge du topic de présentation des nouveaux arrivants !
Une autre en charge du topic des répliques cultes du forum !
Une autre (Watch) en charge du secteur divertissement, et par conséquent de notre parc d'attraction !
Voila pour le moment
Et la direction bien sur > Moi ^^
WolKAde2
Posté le 4 août 2012 à 18:00:31
un topic ou on débattrait aussi
oui mais de quoi ? ^^