Ouais, on est tous Romain ou on ne l'est pas
ça va Straw ? ^^
http://www.youtube.com/watch?v=gY49KNeKSR8
regarde ça Straw, ou écoute plutôt
je l'es ecouter avant de dire bonsoir boss^^
xd
pas mal vraiment ^^
ça va et vous?
Salut les noix !
Vous allez bien ?
Salut noisette, ça va ?
ça va straw?
Dit-il avec ça tête de hap ressemblant a une noisette
Très bien , je me suis remis de ma gastro et toi ?
Et salut dark
slut dark et salut watch ^^
ça va et vous?
je l'es ecouter avant de dire bonsoir boss^^
xd
pas mal vraiment ^^
ça va et vous?
ah ok ^^
Ben ouais, même si demain y a une réunion le matin au boulot, et que ça me gonfle d'avoir affaire aux dirigeants chiant et pas sociable comme une porte de grange
D'autant qu'ils commencent à mettre en place ce que je qualifierais de "tyrannie", tout le monde fait la guerre à tout le monde, l'ambiance dans la majorité des secteurs est merdique !
ouais
Yo Ruins et Straw
Straw Plutot bien merci
Lien permanent
Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté le 31 juillet 2012 à 21:29:55 Avertir un administrateur
>>> ouais
Bref , sinon niveau modération , c'est pas trop dure ?
Ben ouais, même si demain y a une réunion le matin au boulot, et que ça me gonfle d'avoir affaire aux dirigeants chiant et pas sociable comme une porte de grange
D'autant qu'ils commencent à mettre en place ce que je qualifierais de "tyrannie", tout le monde fait la guerre à tout le monde, l'ambiance dans la majorité des secteurs est merdique !
arf courage alors boss! esperons que sa aille^^
bon a par pour le boss quoi de nouveau chez les autres ^^
ok col watch alors^^
Quoi de neuf Ja(c)k ?
Bref , sinon niveau modération , c'est pas trop dure ?
ça dépend, dernièrement on a eu quelques petites histoires
y'a toujours des petites histoire c'est vrai,mais bon ya des forum qui vive depuis des année dans cette etat et cela sans discontinuez ! mdr
arf courage alors boss! esperons que sa aille^^
bah, si la mauvaise ambiance se point dans mon secteur, je me casserais.
Y a déjà des collègues autour qui se barrent pour ça d'ailleurs.
Et le pire c'est que la direction perd des bons éléments, mais ça, ils s'en foutent.
Espérons que ça ne soit pas la même mentalité qui gagne les autres usines, genre une sorte de changement général, sinon on est pas dans la me**
y'a toujours des petites histoire c'est vrai,mais bon ya des forum qui vive depuis des année dans cette etat et cela sans discontinuez ! mdr
ouais, je vais de temps en temps sur d'autres forums, et c'est pareil, par moment y a des petites histoires bien particulières
ça dépend, dernièrement on a eu quelques petites histoires
Du genre ?
Quoi de neuf Ja(c)k ?
d) Pas grand chose , une bonne gastro qui a duré pendant 5 jours , et puis j'essaie de chercher 1 jeu ou 2 a me faire pendant le mois D'aout mais rien ...
Et toi ?