Hey ! David !
PEMT avec Ani !
Salut Florian
Mon gémaux
Shodai Ah oui. :
Bah écoutes, je te dis ce que je vois hein. J'ai des fonctions carrés et des identités remarquables dans mon cahier de 3ème. Après, j'me souviens plus si on a étudié ça en profondeur, où si c'était juste parce-qu'on avait fini plus tôt, et que le prof voulait nous "préparer".
Sinon t'es en seconde non ? Parce-que 16-17 c'est des moyennes de seconde en maths
Tu vas voir comment ça va chuter en première...
ki est cap de faire SCP mintenan?
Davidou !
Faut Ganon pour le topic portrait !
Vincent > j'ai jouer ce matin, une seconde après j'ai eteins. Mdr
Re grand frère
Power Je ne remets pas en cause que aies fait des fonctions carrés ou autre, je te dis seulement qu'elles ne sont plus au programme 2012
Sinon non je ne suis pas en seconde, 16-17 c'est général, les maths sont plus autour de 19
mdr jtai battue de peut xD
J'avoue.
Shodai > il passera p-e tard
le jeu que je veut: Amnesia!! serieux ^^ g vue tous les SCP (le B, pedobear, containment beach...) je suis un fou de lorreur
Tu es einstein Ani?
Credo > Fear tu aimes?
Condemned est pas mal a ce qui paraît ^^
Wolk Non, Einstein aurait eu 27/20
jaimerai y jouer a fear mais jlai pas et jpeu pas lavoir
re tout le monde^^
Re straw.
Anildor T'es première ? Si c'est le cas, alors Respect.
Condemned... Un jeu a te filer les chocottes ! J'y ai joué sur un PC, et je peux vous dire, que Bioshock a côté, c'est un jeu pour gosses de maternelles. J'ai jamais autant flippé de faire un pas que dans Condemned. Les bruits et les mouvements derriere toi qui font que tu te retournes sans cesse, et que tu vérifies sans cesse si y'a rien de "vivant" en face de toi. , le peu de munitions, et, quand tu en as, être obliger de sortir le chargeur de l'arme pour vérifier combien il t'en reste. Ce jeu est une pure merveille, mais franchement mon coeur battait à toute vitesse quand j'y jouais; A jouer la nuit, et dans le noir.
Anildor T'es EN première *