hum, je m'en souviens plus...
rien de bien grave hormis le fait que si j'avais quelque chose a dire sur ces idée politique
il fallait que :
"je lui dise en face sur skype "
drole non?
Ah, et pourquoi sur skype ?
tout ça pour dire,que meme apres ce manque de respect et ce clash,sa m'a pas empechez de lui parlez le soir normal parce que voila je fais tourner le blabla peu importe les differend,sauf exeption bien sur,ou c'est vraiment trop trop grave a force^^
Après, il défensait ses idéaux, c'est pas un mal, même s'il le faisait de manière bizarre on va dire
Après, il défensait ses idéaux, c'est pas un mal, même s'il le faisait de manière bizarre on va dire
j'ai rien contre les ideaux,les ideaux c'est comme la religions,sa me derange pas sauf quand sa tombe dans le fanatisme,apres sinon je respecte toute idée et toute croyance,mais le fanatisme c'est jamais bien bon ^^
j'ai rien contre mais il a 14 ans,l'age fait pas grand chose,mais a 14 ans quoi qu'on en dise,nos opinion ne sont pas objectivement les notres^^
j'ai rien contre les ideaux,les ideaux c'est comme la religions,sa me derange pas sauf quand sa tombe dans le fanatisme,apres sinon je respecte toute idée et toute croyance,mais le fanatisme c'est jamais bien bon ^^
après, chacun est libre de ses idées ^^
apres y'a des exeption bien sur
j'ai rien contre mais il a 14 ans,l'age fait pas grand chose,mais a 14 ans quoi qu'on en dise,nos opinion ne sont pas objectivement les notres^^
y a des exceptions
strawberryapple
Posté le 21 juin 2012 à 03:15:11
apres y'a des exeption bien sur
c'est bien ce que je disais
après, chacun est libre de ses idées ^^
pas de probleme,mais le fanatisme conduit souvent a les imposez au autre de quelque maniére que ce soit ^^
c'est bien ce que je disais
je l'es dit avant mdr^^ xd
enfin,c'est calme d'un coup.c'est bien ^^
pas de probleme,mais le fanatisme conduit souvent a les imposez au autre de quelque maniére que ce soit ^^
oui, c'est clair, ils imposent leurs idées par la force ^^
oui, c'est calme, mais je vais y aller moi Straw ^^
oui, c'est clair, ils imposent leurs idées par la force ^^
d'ou le probleme d’intolérance^^
oui, c'est calme, mais je vais y aller moi Straw ^^
pas de probleme^^
passez une bonne nuit boss^^
G'd night, see ya, bouyakasha, respect & robustes
Bonne nuit Straw, je passerais dans la journée, mais moins qu'aujourd"hui
pareil j'ai du taff niveau musique faut que je me force mdr
merci bonne nuit
Je vient de me faire kicker du 15-18