ouais enfin, c'est chiant par moment ^^
quand on te rappelle tout le temps les fautes que tu fais, ouais, des fois ça prend la tête, surtout si tu les as vu toi même et qu'elles ne sont pas grave
j'aurais dû le laisser chercher, ça avait trop l'air de lui tenir à coeur, j'ai cassé son délire, c'était comme une mission pour lui, en plus venant de toi. Sur ce coup, j'ai pas réfléchi aux conséquences, pourtant je suis vachement attentif aux réactions des gens, mais avec lui, va falloir que je redouble de vigilence
Je veux pas dire, mais sa réaction est exagéré, on dirait un SS qui s'est fait piqué la vedette devant le Fuhreur
j'aime bien en apprendre tout les jours
et j'aime bien Picsou aussi même si je préfère ce malchanceux de Donald
je préfère Picsou, mais j'adore Donal, et n'aime pas plus que ça Mickey ^^
Ganon Mon chère, vous savez déjà que j'ai des actions dans la Compagnie des Indes Orientales, que je préfère les uniformes des soldats à "ceux" des pirates et que j'aime les phrases alambiquées ; je pensais donc vous aviez compris que cela dénotait d'un certains raffinement en toutes choses.
quand on te rappelle tout le temps les fautes que tu fais, ouais, des fois ça prend la tête, surtout si tu les as vu toi même et qu'elles ne sont pas grave
tu a tout compris
Je veux pas dire, mais sa réaction est exagéré, on dirait un SS qui s'est fait piqué la vedette devant le Fuhreur
OMG, j'adore la comparaison ^^
OMG, j'adore la comparaison ^^
Merci Merci, Fuhreur
je préfère picsous mais j'adore donald.....
Tu montes dans mon estime
Marondindon
Posté via mobile le 29 mars 2012 à 23:22:39
Ganon Mon chère, vous savez déjà que j'ai des actions dans la Compagnie des Indes Orientales, que je préfère les uniformes des soldats à "ceux" des pirates et que j'aime les phrases alambiquées ; je pensais donc vous aviez compris que cela dénotait d'un certains raffinement en toutes choses.
la je suis trop mort pour faire de belles phrases
tu le saura pour la prochaine fois, laisse le faire, ça lui fera du bien de réussir ce genre de choses par lui même, sans aide
j'ai bien compris que ça lui faisait plaisir, j'apprends à le connaître, encore quelque chose que je ne savais pas
Ptit frère, si tu lis ou si tu liras demain ce post, tu as les plus plates excuses de ton grand frère davidYY pour cette indélicatesse. Je te promets de ne plus m'immiscer dans ce que Ganon te demandera
Marondindon
Posté via mobile le 29 mars 2012 à 23:24:19
je préfère picsous mais j'adore donald.....
Tu montes dans mon estime
je n'était pas déjà au maximum?
Merci Merci, Fuhreur
Lien permanent
de rien mon chère compatriote
c'est un peu ça Bigoudi
OMG, bon, arrêtez de parlez de ça, sinon demain il va dire qu'on a fait une fixation de cette histoire
On se fait souvent surprendre par les gens
c'est marrant ganon, moi non plus j'aime pas trop Mickey^^
Donald est au dessus de tout le monde sauf qu'il a la poisse
mais quand c'est Fantomiald, il a la classe
je fais rarement des fautes donc j'accepte la moindre critique
Et Mickey, tu aime?
Non, Picsou est au dessus de Donald
Ah, je sais plus comment il s'appelle une fois déguisé...
Je me souvient juste de Myster Mask ^^
Non, tu ne l'étais pas et tu n'y es pas encore
Dussé-je être aussi occis que vous, je n'en n'oublierais point les bonnes manières digne de Monsieur Layton que l'on m'a inculquées.